John Loque Posté 23 mars 2006 Signaler Posté 23 mars 2006 En passant cinq minutes devant "Envoyé spécial", je viens de voir un prédicateur américain converti à l'islam expliquer à un auditoire de musulmans la chose suivante : Un historien autrichien a été récemment comdamné à trois ans de prison pour avoir écrit un bouquin niant l'holocauste. Il fait le parallèle avec les caricaturistes danois dont l'acte est resté impuni. Selon lui, l'historien mérite ses trois ans de prison car "la liberté d'expression a atteint ses limites" et qu'"on a pas le droit de cracher sur les gens". Il entend par là démontrer qu'il existe une discrimination en Europe à l'encontre de la religion musulmane. Cette histoire permet de mettre le nez des bien-pensants dans leur caca que sont les lois instaurant le délit d'opinion. Une anecdote a exploiter…
alain227 Posté 23 mars 2006 Signaler Posté 23 mars 2006 En passant cinq minutes devant "Envoyé spécial", je viens de voir un prédicateur américain converti à l'islam expliquer à un auditoire de musulmans la chose suivante :Un historien autrichien a été récemment comdamné à trois ans de prison pour avoir écrit un bouquin niant l'holocauste. Il fait le parallèle avec les caricaturistes danois dont l'acte est resté impuni. Selon lui, l'historien mérite ses trois ans de prison car "la liberté d'expression a atteint ses limites" et qu'"on a pas le droit de cracher sur les gens". Il entend par là démontrer qu'il existe une discrimination en Europe à l'encontre de la religion musulmane. Cette histoire permet de mettre le nez des bien-pensants dans leur caca que sont les lois instaurant le délit d'opinion. Une anecdote a exploiter… Le rapport avec la social-démocratie ?
Sous-Commandant Marco Posté 23 mars 2006 Signaler Posté 23 mars 2006 […]Cette histoire permet de mettre le nez des bien-pensants dans leur caca que sont les lois instaurant le délit d'opinion. Une anecdote a exploiter…Way to go!
John Loque Posté 24 mars 2006 Auteur Signaler Posté 24 mars 2006 Le rapport avec la social-démocratie ? Indirect, je te l'accorde. Disons nos deux pays de merde pour faire plus simple.
Copeau Posté 24 mars 2006 Signaler Posté 24 mars 2006 Le rapport avec le politiquement correct, véhiculée dans toute l'Europe continentale par la social-démocratie et les partis affidés, est pourtant évidente.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.