Aller au contenu

Saccage De La Faculté De Grenoble

Freeman

Messages recommandés

Posté

Quand on pense que lorsque je l'ai quittée, tout était en parfait état, quand je vois ce que c'est devenu maintenant… Mais que fait la police ? Que font les autorités ? Jamais une telle chose ne serait arrivée aux USA, jamais on aurait permis cela, jamais !

http://web.mac.com/a.renaud/iWeb/Site/antiblocage.html

Un témoignage d'un ami à moi qui y travaille :

J'y étais hier soir en tant qu'observateur pour voir les dégats et pour essayer de connaitre leur état d'esprit et leurs projets d'avenirs.

C'est affolant, ces gens sont completement malades. Ils ont des amphis cuisine, amphi jardinage, amphi bricolage interdit d'acces (bizarre je me demande ce qu'ils bricolent avec du nitrate d'ammonium, surtout quand on voit le nombre de sacs vides qu'il y a..).

Certains sont déguisés en Clown, en Pirate, et se croient vraiment l'être.

Ces personnes sont déconnectées de la réalité.

Déclarées expulsables à partir d'hier, le préfet à fait savoir qu'il n'y aurait pas d'intervention.

Vive La République, et Vive la France.

Posté

Au JT de 13H, j'ai pu voir qu'à Jussieu (ou Toulouse je sais plus) il y avait un "Barbecue 11H" affiché sur le panneau de l'ordre du jour de la greve :icon_up:

Révolutionnaires en peau de lapin oui..

Posté
Au JT de 13H, j'ai pu voir qu'à Jussieu (ou Toulouse je sais plus) il y avait un "Barbecue 11H" affiché sur le panneau de l'ordre du jour de la greve :doigt:

Révolutionnaires en peau de lapin oui..

Mardi prochain, ce sera Merguez-Partie sur toute la France. Profitez-en pour enfiler un t-shirt rouge Mickey Guevara et allez manger gratuit au frais des communistes :icon_up:

Posté
Mardi prochain, ce sera Merguez-Partie sur toute la France. Profitez-en pour enfiler un t-shirt rouge Mickey Guevara et allez manger gratuit au frais des communistes :icon_up:

C'est gratuit ?

Posté
C'est gratuit ?

Ah je vois mal les gars de la CGT réclamer obole aux rudes ouvriers venus prêter main forte pour la manif. Mais faut être honnête, je ne me suis jamais attardé dans ce genre de happenings…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...