Aller au contenu

Ils N'on Pas Voulu Supprimer Le Systéme De Retraites

Messages recommandés

Posté

La Knesset (parlement israélien) vient d'heriter de 7 députés du parti…. des retraités…. :icon_up:

Tout le monde ici devine sans explications suplémentaires quel en est la cause probable sans regarder leur programme….

Posté
La Knesset (parlement israélien) vient d'heriter de 7 députés du parti…. des retraités…. :icon_up:

Tout le monde ici devine sans explications suplémentaires quel en est la cause probable sans regarder leur programme….

Je viens de regarder l'émission "C dans l'air".

Il semblerait que les israëliens aient, pour 40% d'entre eux, le choix de cotiser ou non à une caisse d'assurance retraite.

Résultat : Certains d'entre eux peuvent se retrouver sans retraite, car n'ayant pas cotisé.

Je n'ai bien sûr la lu le programme de ce groupe, mais je suppose que l'idée de fond, c'est de taxer un peu tout le monde pour offrir à ceux qui n'ont pas pris leurs précautions les avantages de ceux qui les ont prises… sans l'inconvénient : celui de cotiser!

Posté

A vot' service m'sieurs dames :

L’objectif principal du parti des retraités est la défense des droits des personnes âgées en Israël. Guil s’engage à œuvrer pour que les caisses de retraite soient protégées en cas de privatisation, pour les droits des retraités au logement et pour l’augmentation du remboursement des médicaments.

Le nom hébreu du parti des retraités est le GUIL. A priori son affiliation au mouvement libéral est douteuse, en effet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...