Aller au contenu

Syndicats étudiants Et Lycéens

Syndicats étudiants et lycéens  

72 membres ont voté

1. 1. Faut-il supprimer les syndicats étudiants et lycéens, et interdire la politique à l'école?

• Oui
      14
    • Non
      36
    • C'est plus compliqué que ça (développer)
      19
    • Sans opinion
      1
    • Je fais partie d'un syndicat étudiant ou lycéen
      2
    • 0

Messages recommandés

Invité jabial
Posté
Que serait un monde sans syndicats, c'est peut être la question qu'il faut se posé. Pour ce qui est des AG, c'est vrai que ca avait l'air d'etre le bordel, c'est d'ailleurs pour cette raison que les syndicats étudiants ont demandés mains fortes aux syndicats de travailleurs. Tu remets en cause les progrés sociaux réalisés par les luttes syndicales, j'en déduis donc que ton idéologie libéral s'oppose au progrés social. Quel est selon toi la définition du progrés?

Bonjour,

La milice du capital vient de prendre la décision de supprimer votre liberté d'expression, votre liberté d'aller et venir, votre droit au logement et votre droit à la climatisation sur ce forum. Par conséquent, vous en êtes dorénavant exclus.

Jabial (commissaire de la bourgeoisie exploitatrice)

Posté
Non, militante. Car le non respect des conventions bourgeoises destinées, par leur inutile complexité, à maintenir le prolétariat dans un état de sujetion intellectuelle, est un acte révolutionnaire. Oui, je sais, c'est laborieux comme prose, mais il va falloir s'y faire, tovaritchi.

Ca me rappelle quelque chose …

Invité jabial
Posté

Si c'était que ça… Il y a des types qui se sont fait insulter et menacer lors des AG du blocage. Dans ces conditions, que reste-t-il au dialogue? Il n'y a plus qu'à dégainer. La seule raison de ne pas le faire est le rapport coût/bénéfice.

Posté
Le dialogue ? Mais c'est une arme de ces salauds de jaunes ultrasupralibéraux proches d'alain madelin et ultracapitalistes très cher !

Je préfère "turbocapitalistes".

Posté
Si c'était que ça… Il y a des types qui se sont fait insulter et menacer lors des AG du blocage. Dans ces conditions, que reste-t-il au dialogue? Il n'y a plus qu'à dégainer. La seule raison de ne pas le faire est le rapport coût/bénéfice.

Ah ouais, c'est clair, je me souviens que lorsque ma fac avait été bloquée par les bolchos, j'avais des envies de répression.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...