xara Posté 31 mars 2006 Signaler Posté 31 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a lu, entendu parler ou connaît des chroniques du nouveau bouquin d'Alain Laurent, et saurait dire s'il est recommandable ou truffé de conneries outrancières, par exemple?
Invité khano-et-khayek Posté 31 mars 2006 Signaler Posté 31 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a lu, entendu parler ou connaît des chroniques du nouveau bouquin d'Alain Laurent, et saurait dire s'il est recommandable ou truffé de conneries outrancières, par exemple? Il y a déjà eu un fil dessus où Ronnie nous a encore fait l'éloge du génie de cet écrivain de talent, Xara a pas suivi ! Un gage, un gage !
xara Posté 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté 31 mars 2006 Il y a déjà eu un fil dessus où Ronnie nous a encore fait l'éloge du génie de cet écrivain de talent, Xara a pas suivi ! Un gage, un gage ! Merci à tous les deux, ça m'avait échappé. Je me mets un gage tout seul en allant faire sept fois le tour du forum à pieds joints.
Invité khano-et-khayek Posté 31 mars 2006 Signaler Posté 31 mars 2006 Merci à tous les deux, ça m'avait échappé. Je me mets un gage tout seul en allant faire sept fois le tour du forum à pieds joints. En voilà un gage de bonne volonté, bravo !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.