Fredo Posté 4 avril 2006 Signaler Posté 4 avril 2006 Sans rire l'Alberta c'est si libre et prospère que ca ?Tout mes potes étant allés en Amérique du Nord (USA, Canada) ont été sur le cul en voyant que tout était plus grand là bas. Et surtout les voitures. Bien évidemment j'ironisais, mais ça m'a paru assez prospère oui. Regarde un peu la voiture qu'on louait pour à peine une 20aine d'euros par jour. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=23931 Et en bas, à quoi ressemble l'université et surtout le "foyer" étudiant !
alex6 Posté 4 avril 2006 Signaler Posté 4 avril 2006 Ce salaire n'existe pas, ou alors c'est une exception ce qu'il faudrait alors indiquer, par honnêteté. J'ai donné une échelle des salaires moyens pour deux catégories de métiers que je connais bien, sachant que pour les chercheurs c'est parmis les plus hauts salaires possibles en comparaison des responsabilités (exit donc les pdg etc…) Freeman et le Figaro se sont laisser avoir par le miroir aux alouettes… Mais les salaires aux usa restent comparativement plus élevés qu'en europe (hors angleterre) mais tout le monde ici sait pourquoi. L'évaluation du niveau de vie réel est plus complexe, je penche pour un avantage du côté us tout de même, surtout pour les revenus des classes "moyenne sup' "et "haute" Bien évidemment j'ironisais, mais ça m'a paru assez prospère oui. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=23931 Je confirme, très joli reportage photo Je possède le même type de cliché mais en argentique et un peu plus orienté "grands espaces Far West"
Invité Aurel Posté 4 avril 2006 Signaler Posté 4 avril 2006 Un jeune soudeur dans l'Alberta gagne 150 000 dollars par an. Formidable, nan ? J'aimerais bien qu'il en aille de même en France… Ne nous reste plus qu'à trouver du pétrole. Tu veux parler des "déssoudeurs", qui travaillent pour la mafia. Là, c'est le cas, surtout avec un peu d'expérience et un beau tableau de chasse.
Messer Posté 4 avril 2006 Signaler Posté 4 avril 2006 Bien évidemment j'ironisais, mais ça m'a paru assez prospère oui. Regarde un peu la voiture qu'on louait pour à peine une 20aine d'euros par jour. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=23931 Et en bas, à quoi ressemble l'université et surtout le "foyer" étudiant ! J'avais déjà jeté un oeil et en revoyant à nouveau je trouve ca de plus en plus magnifique
Freeman Posté 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté 4 avril 2006 Et hop, j'en suis à 440 € de bénéfices ! VALLOUREC 14:45 832.50 +1.90 29/03/2006 Quand je pense que je l'ai conseillée à 615…
Dilbert Posté 4 avril 2006 Signaler Posté 4 avril 2006 Il n'y a pas de bénéfice tant qu'on n'a pas vendu…
Freeman Posté 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté 5 avril 2006 C'est vrai. Tu devrais placer Dilbert, ça rapporte beaucoup ! Surtout lors de la bulle Internet : un vrai carton ! Je m'en rappelle, c'était la folie, certains mettaient même leur assurance vie sur la balance ( 15 000 euros d'un coup )
Freeman Posté 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté 5 avril 2006 Hé non, mais une grosse minorité a réussi et est devenu millionnnaire. Beaucoup ont construit leur fortune ainsi. Hop, j'en suis à 477 € de bénéfices !
DiabloSwing Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Freeman tu devrais plutot faire un tour à Fort Knox qu'à Fort Mac Murray.
Ronnie Hayek Posté 5 avril 2006 Signaler Posté 5 avril 2006 Mais je ne suis pas à FMM ! Tant que tu n'es pas FFA, ça va !
Freeman Posté 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté 7 avril 2006 Putaaaaain voilà qui va faire plaisir à h16 ! J'en suis à 905 € de bénéfices !
Salatomatonion Posté 7 avril 2006 Signaler Posté 7 avril 2006 Hop, j'en suis à 477 € de bénéfices ! Re hop, 545.27 € de bénéfices ! J'en suis à 905 € de bénéfices ! A ce rythme là tu habites dans la maison américaine dont tu as posté les photos d'ici fin 2197 en gros ? Je vais le cocher sur mon agenda pour ne pas manquer la crémaillère.
Freeman Posté 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté 7 avril 2006 Loool Nan mais ça va vite, hein ? Vallourec en est à 927 euros, objectif atteint !
Fredo Posté 7 avril 2006 Signaler Posté 7 avril 2006 Blague juive : "- Lévy, Lévy, la mer monte ! - Très bien. Vendez !"
Salatomatonion Posté 7 avril 2006 Signaler Posté 7 avril 2006 Blague juive :"- Lévy, Lévy, la mer monte ! - Très bien. Vendez !"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.