Aller au contenu

L'or à 800 Dollars L'once Fin 2006

h16

Messages recommandés

Posté

Selon ce lien , l'or devrait atteindre près de 800 dollars l'once à fin 2006. Gageons que ceux qui auront acquis quelques lingots actuellement (cours : 582 actuellement) feront une jolie culbute…

Posté
Selon ce lien , l'or devrait atteindre près de 800 dollars l'once à fin 2006. Gageons que ceux qui auront acquis quelques lingots actuellement (cours : 582 actuellement) feront une jolie culbute…

Je n'ai que 6 kg (en pièces uniquement) achetés au plus bas en 1999… Leur valeur a doublé. Mon achat n'était pas spéculatif, c'était en prévision du bug Y2k qui n'a pas eu lieu. Je ne compte pas vendre, physical is physical and money is fiat… Peut-être mon arrière-petit-fils vendra-t-il, en 2080…

A noter que pour ceux qui résident en France (les malheureux), la maudite taxe de 8% sur le prix de vente peut être remplacée par une taxe sur la plus-value de 27% (si vous pouvez justifier l'existence de la plus-value). En Suisse, la taxe est de 0%…

Posté
Seulement ?! :icon_up:

Si j'avais su j'en aurais acheté 10 fois plus. Mais à force d'écouter les femmes… ("combien tu as perdu encore sur ce coup-là ?").

Posté
Si j'avais su j'en aurais acheté 10 fois plus. Mais à force d'écouter les femmes… ("combien tu as perdu encore sur ce coup-là ?").

Elles ne prennent jamais de risques. Mais là, ce serait dommage de se priver, non ?

Posté

Goldfinger ? Certaines mauvaises langues de gold bugs disent que Fort Knox est vide, les US auraient tout dilapidé rendu à la société civile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...