Aller au contenu

Nous Pouvons D’ores Et Déjà Voter Alternative Libérale !

Sarvok

Messages recommandés

Posté

Camarades Libéraux,

Sur Votez2007 vous pouvez d’ores et déjà voter en faveur d'Alternative Libérale pour la présidentielle de 2007.

Dans l’attente de la désignation de notre candidat officiel, Edouard Fillias a été proposé comme représentant d’AL. Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes déjà très bien partis: la semaine dernière, nous avons fait un meilleur score que LE PEN Marine, AUBRY Martine, LEPAGE Corinne, et bien d'autres !

Venez apporter votre suffrage au seul parti réellement libéral ! Venez cliquer, chaque semaine, avant jeudi 20h, sur Alternative Libérale pour faire monter notre candidat ! Montrez que les libéraux sont une vraie force !

Bien à vous,

Geoffroy

Posté

OK, c'est déjà fait.

Le nombre des votants monte en puissance. Le vote pour AL pourra-t-il le faire aussi ? Combien de connections vont lire ton post sur liberaux.org ?

Quand passerons-nous en page 1 ? Et le vote AL est-il comptabilisé à droite ou à gauche ?

Renseignes-toi Sarvok et bon courage.

Posté

Mouarf, j'avais voté le borgne la semaine dernière. Dommage, la royale a gagné.

• 1 month later...
Invité jabial
Posté

Site qui ne fonctionne bien qu'avec IE, beeeeuh.

Invité jabial
Posté

Pour voter, oui. Pour inscrire son e-mail, non. Leur pseudojava ne passe pas.

Posté

C'est encourageant, mais c'est à prendre avec des pincettes (le média web ne reflète pas loin de là, l'opinion de tout les individus…surtout ceux qui ne vont pas sur le net, et ceux qui n'utilisent pas le net comme moyen d'information politique). Enfin depuis que j'ai vu Lordi gagner à l'Eurovision tout est possible.

(une question au hasard : l'UMP est ultralibérale, les étatistes vont-ils surenchérir verbalement pour qualifier le candidat d'AL, ou ils n'arrivent pas à voir la différence entre UMP et AL ?)

Posté
Il y a une couille dans le pâté, non ?

ben c'est un sondage web, 1 vote autorisé par jour et par IP. Donc pas du tout fiable … Mais ça flatte l'ego du militant AL que je suis !

Posté
ben c'est un sondage web, 1 vote autorisé par jour et par IP. Donc pas du tout fiable … Mais ça flatte l'ego du militant AL que je suis !

En effet, cela nous donne l'illusion d'une certaine importance.

Posté
Attention aux déconvenues des lendemains des élections (et des militants qui auront la gueule de bois pour oublier) !

C'est clair …

moi, ma principale crainte à ce jour, c'est que AL ait du mal à réunir ses 500 signatures d'élus. Parce qu'en France,un parti qui participe pas à la présidentielle n'existe pas

Posté

Franchement, si AL dépasse les 3%, je me bourre la gueule exprès pour l'occasion.

Posté

Il y a les 500 signatures avant…mais parait-il que certains maires de gauche seraient capable de signer pour AL pour faire chuter les voix de droite et Sarkozy (diviser pour mieux régner ?) -je sais AL n'est pas de droite, mais rien n'y fait, il sera catalogué à droite, même en fumant de la beuh-.

Posté
j'espère bien avoir quantité d'autres occasions avant ça !

Ce n'est pas le grand déconneur que je suis qui te contrediras :icon_up:

Posté

on discute …. on discute ….

pendant ce temps là,Edouard est à 9.79% sur sondages-web.com … allez un petit effort pour faire un touch à 10 ?

yen a pas un parmis vous qui aurait pas encore fait son cyberdevoir civique du jour ?

Posté
yen a pas un parmis vous qui aurait pas encore fait son cyberdevoir civique du jour ?

Je l'ai fait :icon_up: Par contre j'ai une ip fixe, alors la triche c'est pas pour moi.

Et il ne faut pas négliger l'importance que prend internet, voir les dernières élections aux Etats-Unis par exemple (explosion des connexions sur les sites des partis).

Posté
Attention aux déconvenues des lendemains des élections (et des militants qui auront la gueule de bois pour oublier) !

Aux dernières élections présidentielles en Pologne, le parti du libéral-conservateur J. Korwin-Mikke (PKM) était de loin premier dans les sondages sur internet … il a récolté 1,43% des voix. :icon_up:

post-437-1149024751_thumb.jpg

Posté
Aux dernières élections présidentielles en Pologne, le parti du libéral-conservateur J. Korwin-Mikke (PKM) était de loin premier dans les sondages sur internet … il a récolté 1,43% des voix. :icon_up:

Euh, Plate-forme civique (avec Donald Tusk) a fait un très bon score… Je crois que tu te trompes de parti. Le candidat Korwin-Mikke était estampillé "libertaire" apparemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...