Aller au contenu

Vous Votez Pour Qui En 2007 ?

laurent3138

Messages recommandés

Posté
Dans tout ce débat, une chose m'interpelle, comment des libéraux ne cherchent pas, avant de défendre leur pensée de combattre les manœuvres "trotkystes" de la désinformation.

Extrême-droite=droite, droite=ultralibéralisme, libéralisme=ultra-libéralisme=extrême-droite.

De ce fait le libéralisme ne peut-être que ni de droite, ni de gauche, alors rien du tout ? ….

Est-ce que sur ce forum il y a des gens de droite et qui n'ont pas peur de l'affirmer ? Et qui ont aussi suffisament de liberté d'esprit pour voter Le Pen sans s'en cacher si c'est leur meilleur choix. La première chose salvatrice à faire c'est de lutter contre cette manipulation des médias qui tirent et diabolisent quiconque voudrait voter extrême-droite ? Mais si le concept et l'électorat de l'extrême-droite existe c'est justement parceque la droite a, en France, depuis trop longtemps eut honte de simplement se dire de droite. Ils seront entre 7 et 8 millions d'électeurs à voter extrême droite en 2007. Sont-ils tous cons ? Qu'est-ce qu'on en fait ?

Je ne pensais pas que même sur ce forum, certains pouvaient manier un tel ostracisme avec une haine aussi violente.

Moi, je suis de droite et pense que le libéralisme ne pourra pas émerger tant que l'on n'aura pas, au préalable, fait un sort à cette "interdiction" de penser librement. Un stalinien ne succiterait pas une telle haine, vous ne pensez-pas qu'il y a là un léger problème et que vous êtes manipulés ?

Grosso modo, il n'y a que Sarkozy et ses disciples qui font mine de croire qu'il est impossible aujourd'hui de se dire "de droite". Faut arrêter de jouer à se faire peur.

Posté
Salut à tous

Vous voterez pour qui en 2007 ?

Perso JMLP me tente au premier tour… histoire de foutre un bon coup de pied dans le merdier actuel, mais bon c'est pas très glorieux…

Je voterais pour AL sans hésitation ( à condition d'avoir les 500 signatures), sinon le vote blanc ou l'abstention est envisageable.

Posté
Est-ce que sur ce forum il y a des gens de droite et qui n'ont pas peur de l'affirmer ?

On m'a déjà dit que j'étais de droite, soit, personellement je m'en tape.

Et qui ont aussi suffisament de liberté d'esprit pour voter Le Pen sans s'en cacher si c'est leur meilleur choix. La première chose salvatrice à faire c'est de lutter contre cette manipulation des médias qui tirent et diabolisent quiconque voudrait voter extrême-droite ? Mais si le concept et l'électorat de l'extrême-droite existe c'est justement parceque la droite a, en France, depuis trop longtemps eut honte de simplement se dire de droite. Ils seront entre 7 et 8 millions d'électeurs à voter extrême droite en 2007. Sont-ils tous cons ? Qu'est-ce qu'on en fait ?

Personellement je condamne tout vote pour ces macaques du FN, sans aucune ambiguité. Pour un libéral, dans le contexte francais, parler de Le Pen est en soi une semelle de plomb que l'on met à ses chaussures, très peu pour moi, et je l'espère, pour nous.

Je ne pensais pas que même sur ce forum, certains pouvaient manier un tel ostracisme avec une haine aussi violente.

Point de haine il n'y a, Le Pen est un bouffon, un tocard, comme Besancenot est un bouffon, un tocard, avec simplement 50 ans de moins.

Je ne cherche pas à renvoyer dos à dos qui que ce soit, ce sont tous deux les représentants de partis de tocards pour des raisons différentes, mais il n'empêche qu'à la fin, at the end of the day, le commentaire est le même : ce sont tous deux des tocards, qui ne représentent absolument pas le changement, absolument aucune alternative, absolument aucun intérêt pour quiconque et en l'espèce certainement pas pour les libéraux.

Posté
Je vote AL sans hésitations. Et s'il n'y a pas de candidat AL, je ne vote pas .

Rooohhhh ! Mais oui je vais bien finir par craquer et filer un coup de main aux potos. Mais j'attendais qu'Aurel fasse grimper les enchères pour monnayer ma (possible) voix. :icon_up:

Posté

Je suis prêt à sacrifier un quart d'heure d'un week-end de révision de concours pour voter AL.

Au second tour, si le borgne y est, je me ferai violence pour aller voter pour le compétiteur d'un parti gouvernemental.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...