Punu Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Pankkake a dit : * Par contre j'aime de moins en moins le chocolat normal ou au lait, je préfère le très noir (comme le café, en fait). C'est grave ? Normal, les enfants n'aiment pas le goût amer et adorent le goût sucré, mais avec l'âge ça change. Toast a dit : Plus sérieusement, il est vrai que les livres bouffent pas mal niveau budget. Si des éditions étaient consacrées aux libéraux précaires, je lirais probablement beaucoup plus. Idem pour moi (quant au budget). Rien que ce mois-ci, mais je n'achèterai plus rien pendant trois mois, j'ai dépensé pour 600 euros de livres chez amazon. Messer a dit : Quant au lait avant je le buvais à même la brique et hier, un simple bol de Frosties à mes 4H (le gouter c'est sacré) m'a suffit à me tordre l'estomac toute la soirée et toute la nuit.. C'est agressif ce genre de choses :/ Une fois de plus, normal. Tu souffres d'alactasie, c-à-d d'une intolérance au lactose. Cela se déclare généralement à l'âge adulte, mais avec des variations selon l'origine. En Scandinavie, seuls 4 % de la population adulte sont atteints d'alactasie, alors qu'en Afrique il s'agit de 80 % de la population et de 90 % en Asie.
Asthenik Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Franchement, le côté crémeux des pralines belges, ce n'est vraiment pas mon truc… Les chocolats de La Maison du Chocolat par exemple, c'est autre chose !
Punu Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Messer a dit : Tu conseilles quoi comme chocolat de meilleure qualité ?Jeff de Bruges… C'est pas du Kinder non plus pourtant Godiva, Neuhaus, Marcolini.
Kimon Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Mes seuls vices sont l'opium du peuple et le foot.
Etienne Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 asthenik a dit : Les chocolats de La Maison du Chocolat par exemple, c'est autre chose !
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Pour le chocolat, le vrai, une seule adresse : Mary. http://www.marychoc.com/fr/index.html
Messer Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Merci pour les chocolats ! Génial ! Le problème c'est qu'en France je n'en connaissais aucun d'entre eux.. Quant au lait… Je vais tenter le doux réveil de Lactel avec 30% de lactose en moins… (ce qu'il faut pas faire pour bouffer ses Chocos :/)
von Hayek Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Je ne fume pas de cigarettes, sauf exceptionnellement à des fêtes. Sinon un cigare à l'occasion ça ne se refuse pas.
Mobius Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Depuis maintenant 2ans: j'assimile café à un moccaccino large Starbucks is God
Punu Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Lucilio a dit : Pour le chocolat, le vrai, une seule adresse : Mary.http://www.marychoc.com/fr/index.html Ce n'est pas là que les deux présidents Bush vont acheter leurs chocolats lorsqu'ils sont de passage à Bruxelles ?
Asthenik Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Mobius a dit : Depuis maintenant 2ans: j'assimile café à un moccaccino largeEn Belgique, vous dîtes "large" et pas "grand" (le moyen) ou "venti" (le plus grand) ?
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Gadrel a dit : Ce n'est pas là que les deux présidents Bush vont acheter leurs chocolats lorsqu'ils sont de passage à Bruxelles ? Yep !
Mobius Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 asthenik a dit : En Belgique, vous dîtes "large" et pas "grand" (le moyen) ou "venti" (le plus grand) ? ca dépend, en fait en belgique, il n'y a pas de starbucks public (mais il y a le coffee club (rue du bailly)qui le remplace avantageusement) la chose qui me chagrine dans les starbucks français (en tout cas à Odeon à celui de la Défense) c'est qu'ils mettent de la crème chantilly et pas de la mousse de lait comme cela doit normalement se faire (bizarrement ceux en turquie et au japon, le font avec la méthode classique), étrange…
Asthenik Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Mobius a dit : La chose qui me chagrine dans les starbucks français (en tout cas à Odeon à celui de la Défense) c'est qu'ils mettent de la crème chantilly et pas de la mousse de lait comme cela doit normalement se faire (bizarrement ceux en turquie et au japon, le font avec la méthode classique), étrange…Malheureusement une autre particularité que je déplore au sujet des Starbucks parisiens est le bruit ambiant qui y règne et le manque de confort, alors même que l'idée du Starbucks est de se différencier d'un Dunkin' Donuts par exemple… Celui de la Défense est pas mal (si ce n'est qu'il est fermé le week-end, la Défense étant un quartier d'affaire) avec les beaux jours qui reviennent : on peut s'installer à l'extérieur orienté sud-ouest abrité du vent par les buildings de Coeur Défense, avec un frappucino, c'est bien sympa à la fin d'une journée printanière
Messer Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Vi Starbuck's ca RoXx ! Celui de Val d'Europe est un peu bruyant et inconfortable aussi.. En revanche ce n'est pas de la chantilly qu'ils mettent Vi Starbuck's ca RoXx ! Celui de Val d'Europe est un peu bruyant et inconfortable aussi.. En revanche ce n'est pas de la chantilly qu'ils mettent
Joanes K-Parijs Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Très heureux d'avoir arrêté la clopes depuis plusieurs années maintenant. Si c'était à refaire, je ne commencerais jamais. Ou je me contenterais de crapoter le cigar(illos) pour les grandes occasions (retrouvaille de vieux potes).
Citrouille Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Non fumeuse depuis toujours accroc plus au sucré (chocolats, cakes) qu'au salé (chips, olives)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.