Freeman Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je demande ça aux mecs, êtes vous déjà tombé sur une gauchiste ? Une fille étant radicalement différente de vous sur le plan des idées ? Ca devait être dur, non ?
Harald Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 On n'est pas franchement obligé de mettre de la politique dans tout ce que l'on fait, y compris dans les relations avec les autres, surtout s'il s'agit d'une autre.
Sous-Commandant Marco Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Certains ici sont même tombés de nombreuses fois dans des gauchistes et c'était vraiment très dur… Note: phrase à double-sens.
Citrouille Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Je demande ça aux mecs, êtes vous déjà tombé sur une gauchiste ? Une fille étant radicalement différente de vous sur le plan des idées ? Ca devait être dur, non ? Et une nana libérale avec un gaucho ? tu veux dire un couple?
Taranne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Le pire, c'est une gauchiste qui n'est pas intéressée si vous voyez ce que je veux dire.
Invité Arn0 Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Remarque pour un libéral baiser les gauchistes c'est plutôt normal. (un peu de finesse dans un monde de brutes)
Yozz Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ouais, une gauchiste pas radicale, un peu style écolo, le parti, en Belgique. On est toujours ensemble, sauf que maintenant elle est parfois encore plus libérale que moi!!!
Etienne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ouais, une gauchiste pas radicale, un peu style écolo, le parti, en Belgique.On est toujours ensemble, sauf que maintenant elle est parfois encore plus libérale que moi!!! Catastrophe !
Fredo Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Le pire, c'est une gauchiste qui n'est pas intéressée si vous voyez ce que je veux dire. Oui. Je les reconnais au premier coup d'oeil, en général. Et ça me coupe toute libido.
Jojo Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Oui. Je les reconnais au premier coup d'oeil, en général. Et ça me coupe toute libido. Moi je suis exactement l'inverse de Fredo
Taranne Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Oui. Je les reconnais au premier coup d'oeil, en général. Et ça me coupe toute libido. Ce n'était pas le cas de celle dont je parle.
Ash Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Ca devait être dur, non ? Oui surtout avec les ptites salopes marxistes qui pratiquent le communisme sexuel. Sinon avec moi je fais très vite comprendre qu'on ne parle pas politique. Ca règle tout problème. Autrement c'est une baffe dans la tronche, et ouais ! nb: Je rigole…
antietat Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Le pire, c'est une gauchiste qui n'est pas intéressée si vous voyez ce que je veux dire. Il ne faut pas attendre que certaines femmes vous demandent de l'argent. Il faut leur en donner tout de suite. Ca les remet à leur place. Sacha Guitry. Le problème avec la fermeture des bordels c'est que maintenant on ne sait plus très bien qui est qui ! C'est la rançon du progrès !
pankkake Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Le communisme sexuel, c'est le viol. Un truc du genre "Les sexes doivent être la propriété du peuple, chacun à droit au sexe."
Coldstar Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 On n'est pas franchement obligé de mettre de la politique dans tout ce que l'on fait, y compris dans les relations avec les autres, surtout s'il s'agit d'une autre. + 1
archiliberal Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Après avoir vécu trop longtemps (4 ans) avec une prof stéréotypée, je vis depuis 3 ans avec une infirmière hospitalière. La différence entre les 2 relations : j'ai carrément affiché ma couleur libérale la 2ème fois et mon infirmière publique est désormais libérale… sans être infirmière libérale (vous me suivez ?). Résultat de cette "conversion" : entente parfaite, naissance d'une petite fille il y a 2 mois, le tout dans un foyer où les idées libérales sont défendues haut et fort. Que demande le peuple Comme quoi, tout est possible :-)
Citrouille Posté 18 avril 2006 Signaler Posté 18 avril 2006 Quand je vois mes parents qui sont ensembles depuis 45 ans, cela prouve que les opposés s'attirent
Legion Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Oui, mais quand j'étais gauchiste aussi, alors ça ne compte pas (en plus comparé à moi, les deux filles avec qui je ne suis jamais sorti - [ton jovial]ce qui ne m'a pas pour autant empêché de conserver ma précieuce virginité[/ton jovial] étaient franchement tièdes - politiquement parlant, j'étais un anar situ égaré dans un monde de vaguement sympathisants altermond')
Messer Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Ma première véritable relation était gauchiste.. Nous en parlions peu, et je ne voulais pas que l'on en parle car autant éviter de se prendre la tête pour ce genre de banalités.. Ca ne me dérangerait pas d'être avec une gaucho tant qu'on ne saupoudre pas notre vie de politique.. Mais je préfèrerai une libertarienne pure et dure
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Je demande ça aux mecs, êtes vous déjà tombé sur une gauchiste ? Une fille étant radicalement différente de vous sur le plan des idées ? Si tu en es encore à penser que ta partenaire doit avoir les mêmes opinions politiques que toi, tu n'as pas fini de te manger des rateaux. Petit conseil gratuit : avec une nana, ne parle pas (encore moins de politique) et écoute (ou fait semblant).
Yozz Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Si tu en es encore à penser que ta partenaire doit avoir les mêmes opinions politiques que toi, tu n'as pas fini de te manger des rateaux. Petit conseil gratuit : avec une nana, ne parle pas (encore moins de politique) et écoute (ou fait semblant). Mon dieu que c'est triste (et vaguement misogyne) comme position. Je suis la preuve vivante qu'on peut très bien discuter (âprement) politique en couple.
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Mon dieu que c'est triste (et vaguement misogyne) comme position. Je suis la preuve vivante qu'on peut très bien discuter (âprement) politique en couple. Lucilio a raison. Si 5% des femmes supportent le discours politique et soutiennent le débat d'idée, 95% préfèrent qu'on les écoute… De toute façon, une cellule familiale fonctionnelle est collectiviste…
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 …on peut très bien discuter (âprement) politique en couple. Avec l'âge, vient la flemme… Ceci dit, les réconciliations sur l'oreiller…
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Avec l'âge, vient la flemme… Ceci dit, les réconciliations sur l'oreiller… C'est clair que les discussions politiques sur l'oreiller tournent vite en pugilat.
Salatomatonion Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Lucilio a raison. Si 5% des femmes supportent le discours politique et soutiennent le débat d'idée, 95% préfèrent qu'on les écoute… L'essentiel est de faire croire qu'on les comprend. C'est clair que les discussions politiques sur l'oreiller tournent vite en pugilat. Avec la tête enfoncée dans l'oreiller je n'entends plus ce qu'elle dit.
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 De toute façon, une cellule familiale fonctionnelle est collectiviste… Que nenni ! C'est une dictature ! Un maître, un seul qui commande. Pour l'instant, je croise les doigts : c'est toujours moi le chef.
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Que nenni ! C'est une dictature ! Un maître, un seul qui commande. Pour l'instant, je croise les doigts : c'est toujours moi le chef. C'est ce que ta femme te fait croire. Elles sont fort habiles à ce jeu. Par exemple, tu décides de toutes les questions importantes : la famille doit-elle être pour ou contre la guerre en Irak, pour ou contre la fiscalité proposée par le gouvernement, pour ou contre les positions de Bush. Ta femme, elle décide pour les questions triviales : elle décide discrêtement qui doit faire la vaisselle, le ménage, le repassage, les courses et tout ça, ce que tu trouvera dans ton assiette dans 3 jours. Le fond du frigo, là où sont entassés les végétaux et les tubercules, sera rempli par toi ou elle, mais avec ses indications. Enfin, c'est souvent comme ça. L'homme peut éventuellement émettre des remarques sur les yahourts (y'a une marge de manoeuvre là, mais pas toujours).
José Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 C'est ce que ta femme te fait croire. Elles sont fort habiles à ce jeu. Par exemple, tu décides de toutes les questions importantes : la famille doit-elle être pour ou contre la guerre en Irak, pour ou contre la fiscalité proposée par le gouvernement, pour ou contre les positions de Bush. Ta femme, elle décide pour les questions triviales : elle décide discrêtement qui doit faire la vaisselle, le ménage, le repassage, les courses et tout ça, ce que tu trouvera dans ton assiette dans 3 jours. Le fond du frigo, là où sont entassés les végétaux et les tubercules, sera rempli par toi ou elle, mais avec ses indications. Justement non ! C'est là l'oeuf de Colomb. Ce cas de figure classique concerne les mâles qui parlent. Et qui se font blouzer au final. Avec l'expérience, j'ai appris l'importance de la logistique. Ergo, je laisse Madame causer, je dis oui tout le temps… et on fait ce que j'ai décidé… et c'est moi qui compose les menus de la semaine… et organise les vacances à l'étranger.
Punu Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Si tu en es encore à penser que ta partenaire doit avoir les mêmes opinions politiques que toi, tu n'as pas fini de te manger des rateaux. Petit conseil gratuit : avec une nana, ne parle pas (encore moins de politique) et écoute (ou fait semblant). Par ailleurs, moi je n'ai pas la moindre idée des opinions politiques des femmes avec qui je suis sorti. Comme si la politique était intéressante en compagnie d'une femme !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.