Invité MoHaMeD Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 salut tous le monde j'ai l'honneur d'être un parmi vous d'abord je me présente comme Etudiant de droit à ce fait j'ai opte pour ce forum afin d'améliorer mes connaissances dans la matière et je sugugere de lancer et de permetre telecharger des cours de droit en general et de droit public j'espère que ma sugugestion trouve quelqu'un qui… merci d'avance
h16 Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 MoHaMeD a dit : salut tous le mondej'ai l'honneur d'être un parmi vous d'abord je me présente comme Etudiant de droit à ce fait j'ai opte pour ce forum afin d'améliorer mes connaissances dans la matière et je sugugere de lancer et de permetre telecharger des cours de droit en general et de droit public j'espère que ma sugugestion trouve quelqu'un qui… merci d'avance Bienvenue. (il y a un fil dans la Taverne pour les présentations)
Joanes K-Parijs Posté 20 avril 2006 Signaler Posté 20 avril 2006 MoHaMeD Un hommage à Mohamed Ziyane ? http://pages.zdnet.com/neila-charchour/plm/id497.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.