Salatomatonion Posté 19 avril 2006 Signaler Posté 19 avril 2006 Comme dit le grand chef, tout est dans le titre.
Messer Posté 20 avril 2006 Signaler Posté 20 avril 2006 Xav> Ce n'est pas insultant mais ca fait un paquet de temps que ton avatar me fait penser à Cyril Lignac.. (Désolé pour le HS )
h16 Posté 20 avril 2006 Signaler Posté 20 avril 2006 Xav> Ce n'est pas insultant mais ca fait un paquet de temps que ton avatar me fait penser à Cyril Lignac.. (Désolé pour le HS ) Bon anniversaire à Marchange. Messer, tu regardes trop la télé. Ou tu passes trop de temps en cuisine. Mais je penche pour la télé.
Messer Posté 20 avril 2006 Signaler Posté 20 avril 2006 Sur la photo c'est pas flagrant mais c'est les même traits que l'avatar ! Et non je ne regarde pas trop la TV, mais "Chef la recette" est un RDV du Samedi midi avec ma copine devant la TV (oui on passe aussi un peu trop de temps en cuisine en parallèle) :]
Salatomatonion Posté 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté 20 avril 2006 Sur la photo c'est pas flagrant mais c'est les même traits que l'avatar !Et non je ne regarde pas trop la TV, mais "Chef la recette" est un RDV du Samedi midi avec ma copine devant la TV (oui on passe aussi un peu trop de temps en cuisine en parallèle) :] Il avait finalement réussi à l'ouvrir son resto parisien avec l'équipe de bras cassés que la M6 real TV's team lui avait imposée ?
Messer Posté 20 avril 2006 Signaler Posté 20 avril 2006 Il avait finalement réussi à l'ouvrir son resto parisien avec l'équipe de bras cassés que la M6 real TV's team lui avait imposée ? Oui, je voulais réserver pour l'anniversaire de ma copine mais le prix du resto + A/R Paris Nantes c'était un peu trop violent.. Il s'appelle "le Quinzième", et actuellement il publie une émission hebdomadaire de cuisine sur M6, et il écrit des bouquins de cuisine (dont certains sont rudement bien faits).
Salatomatonion Posté 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté 20 avril 2006 Oui, je voulais réserver pour l'anniversaire de ma copine mais le prix du resto + A/R Paris Nantes c'était un peu trop violent..Il s'appelle "le Quinzième", et actuellement il publie une émission hebdomadaire de cuisine sur M6, et il écrit des bouquins de cuisine (dont certains sont rudement bien faits). Je serais curieux de connaître la composition de son équipe de cuistots, un an après la saga M6 et combien bossent réellement avec lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.