Aller au contenu

Controverse Climato-illogique

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas fini la lecture du fil de l'alter-ego du forum de Fabrice (qui ne m'en voudra pas de conseiller la lecture d'un concurrent pas sérieux :icon_up: ) mais j'anticipe déjà la fin vu l'ambiance… :

http://www.oleocene.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2217

Le dénommé miniTax se défend admirablement bien !

PS.: finalement, j'étais pessimiste, il a cloué le bec à tous ses contradicteurs sans effusion de sang. Même sa connaissance des statistiques et de la modélisation est impressionnante, ce type est exemplaire.

Posté
Chuis en train de lire le fil en entier… p'tain, il est bon miniTax… c'est bien un de chez nous, c'est qui ?

sa signature sur le forum oleocene me fait penser à quelqu'un ….

Posté

Je ne sais pas s'il est sur le forum, mais en tout cas, c'est un bon, c'est clair !

Posté
Oh mais il les tourne en bourrique, je ne le nie pas, mais le recruter va s'avérer difficile c'est tout.

Pourquoi le "recruter" ? La vérité s'impose d'elle-même aux gens de bonne foi…

Posté

C'est vrai, c'est juste Lucilio qui voulait l'aguicher avec une certaine Citrouille :icon_up:

Cela dit, quand on ne parle pas le même langage et qu'on est têtu face aux faits, ça donne des réactions comme celles des gens de ce forum dédié à la déplétion du pétrole.

Par contre ne vous inquiétez pas on est lu par certains d'entre eux, ils vont venir répliquer…malgré la balise code.

Posté

De l'usage raisonné des ressources pétrolières de la planète plutôt.

PS : avant d'être la couverture d'un disque pour ados, c'est une photo d'actualité classique…

Posté

Je sais,

je rigolais juste en t'imaginant au milieu d'une horde de hardos alter-mondialiste

Posté
Je suis celui qui fait de grands moulinets avec une batte de base-ball cloûtée.

Moi qui t'imaginais plutôt avec une katana… :icon_up:

Posté
Mélo, fan de Rage against the Machine? :icon_up:

C'est grâce à ce disque que je me suis mis à la basse. C'est très affectif pour moi.

Et puis les rebelles gauchistes qui signent chez SONY c'est croustillant.

En tout cas si vous ignorez la connerie abyssale des paroles, c'est un putain d'album.

Posté

Même à mon époque gauchiste, je n'ai jamais pu blairer ce groupe et ses épigones. RATM me paraissait déjà alors constitué d'une belle brochette d'abrutis fanatisés. Est-ce qu'ils n'ont pas joué devant Fidel Castro, d'ailleurs ?

Posté
Moi qui t'imaginais plutôt avec une katana… :icon_up:

"UN" katana jeune homme.

C'est une arme trop distinguée pour espérer pouvoir s'infiltrer discrètement parmi la faune qui peuple ce genre de concert.

Posté
Même à mon époque gauchiste, je n'ai jamais pu blairer ce groupe et ses épigones. RATM me paraissait déjà alors constitué d'une belle brochette d'abrutis fanatisés.

Lafronde n'est pas de votre avis. :icon_up:

Posté
Même à mon époque gauchiste, je n'ai jamais pu blairer ce groupe et ses épigones. RATM me paraissait déjà alors constitué d'une belle brochette d'abrutis fanatisés. Est-ce qu'ils n'ont pas joué devant Fidel Castro, d'ailleurs ?

Sur l'album cité par Mobius, le guitariste fait un boulot excellent. Ca a la pêche, la gniaque, l'énergie rock telle que je l'aime.

Mais tu as raison ce sont de sacrés abrutis.

Posté

Je songeais plutôt à la distinction de l'arme, mais soit, on ne prête qu'aux riches.

Sur l'album cité par Mobius, le guitariste fait un boulot excellent. Ca a la pêche, la gniaque, l'énergie rock telle que je l'aime.

Mais tu as raison ce sont de sacrés abrutis.

Shut up and play yer guitar !

Et je suis sérieux ! :icon_up:

Posté
Tu vois Toast ?

Rôôôh, méchant va !

Note du modérateur : melodius, il ne faut pas mettre d'espace entre le code ASIN et les balises amazon sinon les albums ne s'affichent pas…

Posté
Je songeais plutôt à la distinction de l'arme, mais soit, on ne prête qu'aux riches.

Shut up and play yer guitar !

Et je suis sérieux ! :doigt:

D'accord mais je ne parlais pas de guitare pour papy mais d'un truc de djeun's. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...