Aller au contenu

Le Droit Naturiste

DiabloSwing

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Dans une anarcapie, est-ce que le Droit Naturiste serait respecté ? Se balader nu est-il une forme d'agression envers les plus jeunes et les personnes sensibles ou fragilisées ?

Le Droit Naturiste est-il compatible avec le Droit Naturel ?

Pourquoi traite-t-on les adeptes du Droit Naturiste d'ultralibertins ? Sont-ils simplement des libertins qui ont poussé la logique jusqu'au bout ?

L'anarcho-nudisme est-il répréhensible dans certains lieux privés (bal, soirée chez des amis) ?

A moitié sérieusement (ça reste une blague sérieuse disons), est-ce qu'être dénudé est une atteinte au Droit Naturel des autres personnes présentes ?

PS : évidemment je ne peux poster ce topic directement en Taverne.

Posté

Pour ceux qui diront que la nudité n'a pas grand-chose de choquant (j'en fais partie), on peut aussi poser le problème en "est-il possible de se balader avec une pancarte goatse.cx* ?".

* C'est une image horrible, vous n'êtes pas obligés d'aller la voir.

Posté
Pour ceux qui diront que la nudité n'a pas grand-chose de choquant (j'en fais partie), on peut aussi poser le problème en "est-il possible de se balader avec une pancarte goatse.cx* ?".

* C'est une image horrible, vous n'êtes pas obligés d'aller la voir.

Tu peux me l'envoyer en MP stp le lien ne marche pas…

Posté
Bonsoir,

Dans une anarcapie, est-ce que le Droit Naturiste serait respecté ? Se balader nu est-il une forme d'agression envers les plus jeunes et les personnes sensibles ou fragilisées ?

Le Droit Naturiste est-il compatible avec le Droit Naturel ?

Pourquoi traite-t-on les adeptes du Droit Naturiste d'ultralibertins ? Sont-ils simplement des libertins qui ont poussé la logique jusqu'au bout ?

L'anarcho-nudisme est-il répréhensible dans certains lieux privés (bal, soirée chez des amis) ?

A moitié sérieusement (ça reste une blague sérieuse disons), est-ce qu'être dénudé est une atteinte au Droit Naturel des autres personnes présentes ?

PS : évidemment je ne peux poster ce topic directement en Taverne.

Schnappi aura sûrement une pensée quelque peu dissidente à développer. :icon_up:

Blague à part, je me souviens d'une copine qui s'était fait un hamman un jour, et qui m'avait déclaré avoir été choquée par la nudité de certaines femmes (pas toutes), parce que, me disait-elle, "elles portent leur nudité comme une arme". Ces paroles m'avaient laissé perplexe, mais sur le coup j'ai un peu compris ce qu'elle voulait dire, disons que ces femmes à poil, par leur nudité, avaient une sorte de messge à faire passer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...