Roniberal Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Bonjour à tous, je sais qu'il est un peu tôt (et d'ailleurs, je vous le rappellerai dans trois semaines) mais notre ami Anthony Lollieux, président des cercles "Penser Libre" (http://penserlibre.free.fr) organise un colloque à Aix-en-Provence sur la fiscalité le vendredi 9 juin et compte sur votre présence. Les trois "monstres" en question sont: -Gérard Bramoullé -Pierre Garello -Enrico Collombato. Je vous transmettrai, pour ceux que ça intéresse, les horaires et l'amphi. Pour les Aixois, inutile de vous préciser que ce mini-colloque aura lieu dans nos beaux locaux, rue Robert Schuman…
Roniberal Posté 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté 4 mai 2006 Tu ne redoutes pas l'emphase, toi ! Il me semble que ce n'est pas le sujet de mon post, l'emphase, cher homonyme!
Ronnie Hayek Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Il me semble que ce n'est pas le sujet de mon post, l'emphase, cher homonyme! Oh, c'était juste un obiter dictum et une invitation à peser le sens des termes employés.
Roniberal Posté 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté 4 mai 2006 Oh, c'était juste un obiter dictum et une invitation à peser le sens des termes employés. Oui, peut-être que j'ai légèrement exagéré mais généralement quand on organise une conférence, on a tendance à dire que celle-ci est animée par des sommités du libéralisme. Et puis, excuse-moi, mon cher ami, mais il ne me semble pas non plus que les invités soient des "petits".
Ronnie Hayek Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Oui, peut-être que j'ai légèrement exagéré mais généralement quand on organise une conférence, on a tendance à dire que celle-ci est animée par des sommités du libéralisme.Et puis, excuse-moi, mon cher ami, mais il ne me semble pas non plus que les invités soient des "petits". Tu auras une bonne note, ne t'en fais pas.
Roniberal Posté 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté 4 mai 2006 Tu auras une bonne note, ne t'en fais pas. Ce n'est pas moi qui organise, d'ailleurs, je ne serai même pas là mais je voulais juste rendre service à un copain. Désolé, si tu le prends un peu mal…
Roniberal Posté 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté 4 mai 2006 Ronnie & Ronny : pire que Khano & Khayek ! Non, je n'ai aucun souci avec lui, rassure-toi…
Etienne Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Non, je n'ai aucun souci avec lui, rassure-toi… I'm just jocking !
Roniberal Posté 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté 4 mai 2006 I'm just jocking ! I know that but it is true that that could have led to confusion. See you later, Eti-N
Ronnie Hayek Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 Ronnie & Ronny : pire que Khano & Khayek ! Repeat after me : "Worst than Khano & Khayek"
DiabloSwing Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 (je voulais rebondir dessus, mais mon message initial n'avait ni queue ni tête…)
pankkake Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 (je voulais rebondir dessus, mais mon message initial n'avait ni queue ni tête…) sans queue ni tête… pas d'chapeau pas d'braguette…
Roniberal Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 (je voulais rebondir dessus, mais mon message initial n'avait ni queue ni tête…) Come on, dump!
melodius Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Où l'on voit que même des libéraux vendus au capitalisme anglo-saxon feraient bien de prendre des cours d'Anglais…
Roniberal Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 Où l'on voit que même des libéraux vendus au capitalisme anglo-saxon feraient bien de prendre des cours d'Anglais… Où sont les fautes, Mélodius?
Roniberal Posté 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté 5 mai 2006 Bloody hell, this thread is going to last forever !
Roniberal Posté 12 mai 2006 Auteur Signaler Posté 12 mai 2006 Je vous annonce, pour ceux que ça intéresse toujours, que le colloque de la fiscalité aura lieu le mercredi 7 juin et non le 9 juin comme indiqué précédemment. Concernant les horaires, je vous informe juste, pour l'instant, de l'intervention de Bramoullé sur la fiscalité locale à 16h. A bientôt. Roniberal.
Marchange Posté 12 mai 2006 Signaler Posté 12 mai 2006 Je vous annonce, pour ceux que ça intéresse toujours, que le colloque de la fiscalité aura lieu le mercredi 7 juin et non le 9 juin comme indiqué précédemment.Concernant les horaires, je vous informe juste, pour l'instant, de l'intervention de Bramoullé sur la fiscalité locale à 16h. A bientôt. Roniberal. Indique le colloque dans le calendrier de Liberaux.org, c'est le bouton tout en haut à droite.
pierreyves Posté 13 mai 2006 Signaler Posté 13 mai 2006 Je vous annonce, pour ceux que ça intéresse toujours, que le colloque de la fiscalité aura lieu le mercredi 7 juin et non le 9 juin comme indiqué précédemment.Concernant les horaires, je vous informe juste, pour l'instant, de l'intervention de Bramoullé sur la fiscalité locale à 16h. A bientôt. Roniberal. C'est assez malheureux comment changement : comment espérer que des gens - en particuliers parisiens cad 20% de la population - viennent à Aix en plein milieu de semaine comme ça ??? Moyen à mon avis comme décision…
Roniberal Posté 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté 15 mai 2006 C'est assez malheureux comment changement : comment espérer que des gens - en particuliers parisiens cad 20% de la population - viennent à Aix en plein milieu de semaine comme ça ???Moyen à mon avis comme décision… Pierre-Yves, ce colloque n'est pas spécialement conçu pour les Parisiens mais pour les Aixois. Si je l'annonce, sur www.liberaux.org, c'est parce que je sais qu'il y a quelques rares Aixois dans l'assistance. Voilà tout. Roniberal.
pierreyves Posté 15 mai 2006 Signaler Posté 15 mai 2006 Pierre-Yves,ce colloque n'est pas spécialement conçu pour les Parisiens mais pour les Aixois. Si je l'annonce, sur www.liberaux.org, c'est parce que je sais qu'il y a quelques rares Aixois dans l'assistance. Voilà tout. Roniberal. OK ok, tu as raison. J'exprimais seulement mon grand regret de voir encore un fois qu'Aix et Paris sont sur des planètes différentes y compris pour des colloques majeurs.
Roniberal Posté 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté 15 mai 2006 OK ok, tu as raison. J'exprimais seulement mon grand regret de voir encore un fois qu'Aix et Paris sont sur des planètes différentes y compris pour des colloques majeurs. Hélas, Pierre-Yves, ça ne sera pas un colloque majeur. Si Anthony pervient à rassembler 35 personnes, c'est déjà bien. Je te tiendrai au courant dès que j'ai plus de détails. Roniberal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.