pierreyves Posté 15 mai 2006 Signaler Posté 15 mai 2006 Hélas, Pierre-Yves, ça ne sera pas un colloque majeur.Si Anthony pervient à rassembler 35 personnes, c'est déjà bien. Je te tiendrai au courant dès que j'ai plus de détails. Roniberal. L'adjectif 'majeur' me semble mieux s'appliquer au sujet et à la qualité des intervenants qu'à la taille de l'assemblée ! Je contact Anthony pour me faire une idée du développement.
Roniberal Posté 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté 15 mai 2006 L'adjectif 'majeur' me semble mieux s'appliquer au sujet et à la qualité des intervenants qu'à la taille de l'assemblée ! Je contact Anthony pour me faire une idée du développement. Effectivement, je pense que de tels "monstres" (peu importe que le qualificatif ne plaise pas à certains membres de l'assemblée…) mériteraient un amphithéâtre plein à craquer…
Roniberal Posté 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté 16 mai 2006 Je commence à vous donner plus d'informations sur le colloque: allez sur http://penserlibre.free.fr/tractseminaire.doc Voilà, Roniberal
Roniberal Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Dernier rajout pour le colloque: la réunion aura lieu en salle P2, rue Robert Schuman, Université d'Aix-Marseille III
h16 Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 en salle P2, rue Robert Schuman, … l'un des fondateurs de la CECA qui donna naissance à l'hydre européen… Argh. Nous sommes cernés.
Roniberal Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 … l'un des fondateurs de la CECA qui donna naissance à l'hydre européen… Argh. Nous sommes cernés. La Faculté la plus libérale de France… Argh, nous sommes sauvés.
Roniberal Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Ouf, plutôt ! Totalement même: avec Bramoullé, Pierre Garello et Enrico Colombatto, il ne peut strictement rien nous arriver, nous sommes bien protégés!
h16 Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 C'est la création du Bouclier Libéral. Après le Bouclier Fiscal et le Bouclier Arverne.
Roniberal Posté 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté 23 mai 2006 C'est la création du Bouclier Libéral. Après le Bouclier Fiscal et le Bouclier Arverne. Ce bouclier va encore se renforcer cet été avec l'Université d'Eté de l'ALEPS
Saragator Posté 25 mai 2006 Signaler Posté 25 mai 2006 Ce bouclier va encore se renforcer cet été avec l'Université d'Eté de l'ALEPS Mais tiendra-t-il encore longtemps face aux coups de boutoir des ennemis socialo-pseudo-littéraires qui ont envahi les rues aixoises…
Roniberal Posté 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté 26 mai 2006 Mais tiendra-t-il encore longtemps face aux coups de boutoir des ennemis socialo-pseudo-littéraires qui ont envahi les rues aixoises… Il y a deux mondes à Aix-en-Provence: -le monde des clochards de la Faculté de Lettres (désolé, j'ai voulu peser mes mots mais quand on voit ce qu'ils ont fait de cette Université, je ne trouve rien d'autre à dire). -un monde un peu plus libéral: celui de l'Université d'Aix-Marseille III: celui-là a toujours résisté aux grèves et autres tentatives de blocages. La tendance n'est pas prête de s'inverser: or, l'Université d'Eté de l'ALEPS aura lieu dans cette charmante Université qi continuera de résister à tous les coups de boutoir des gauchistes de malheur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.