Libertarien Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Voilà ce que ma fille (13 mois) est allé cherché dans ma bibliothèque hier soir :
melodius Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 A mon avis, les services sociaux de ta commune pourront utiliser ces photos pour démontrer que tu es inapte à éduquer un enfant et par conséquent la confier aux bons soins de l'état.
Messer Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Le libéralisme n'échappe pas au besoin de l'endoctrinement
pankkake Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Moi aussi je veux un livre presque aussi gros que moi !
Salatomatonion Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 C'est absolument scandaleux ! Félicitations au passage, cette petite poupée joufflue est adorable.
Legion Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Moi aussi je veux un livre presque aussi gros que moi ! Achête un codex médiéval aux enchères.
pankkake Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 Achête un codex médiéval aux enchères. Ouah… http://cgi.ebay.fr/SCHILTERI-Codex-Juris-A…1QQcmdZViewItem 1280 €, et je ne comprends pas le Latin ni l'Allemand. Bon, j'ajoute ça à la case "buts de ma vie". Oh, et Warhammer c'est pour les p'tits zizis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.