Aller au contenu

Propaganda

Coldstar

Messages recommandés

Posté

Moi je me suis marré car I am, un des nombreux groupes rebelles institutionnels, critique:

On râle, on gueule, on vote, espérant que ça va changer

et le clip se termine par un "allez voter!"…

En gros, I am propose la sodomie morale à ses auditeurs (désolé pour ce terme…).

Posté
En gros, I am propose la sodomie morale à ses auditeurs (désolé pour ce terme…).

… après l'enculage auditif (désolé pour cette appréciation) :icon_up:

Posté

Conseiller aux jeunes non-inscrits sur les listes électorales de le faire et de voter c'est de la sodomie morale?

Ca m'étonne comme réflexion.

Posté
Conseiller aux jeunes non-inscrits sur les listes électorales de le faire et de voter c'est de la sodomie morale?

Ca m'étonne comme réflexion.

Après leur avoir chanté que ça ne servait à rien, il ya quelque chose de pervers, non ?

Posté

Je ne comprends pas ce qu'il y aurait à censurer dans ce clip. Les images ? C'est juste une compilation d'images quotidiennes du JT. Le discours ? Rien de plus consensuel, le monde ilépabo, yadégrovilin kison pagenti etc…

C'est surtout assez drôle de voir qu'après dix minutes de dénonciation gentillette de la barbarie étatique, nos artistes engagés encouragent leur auditoire à voter. Sous réserve que la cible djeun's visée comprenne le jargon administratif qui sert d'explication pour l'inscription électorale. :icon_up:

Edit : ah ! vous me l'avez enlevé du clavier.

Posté
Après leur avoir chanté que ça ne servait à rien, il ya quelque chose de pervers, non ?

Ca c'est sûr, mais ce n'était pas ce que j'avais initialement compris dans le post de Xav.

OK, alors. :icon_up:

Posté

Il y a quand même des trucs navrants dans les paroles. Le FN fait 17%? C'est la faute aux mémés. Des tiers-mondistes crèvent la dalle? On parle plus de ceux qui bouffent trop à l'autre bout du monde que de ceux qui affament… Etc etc…

Et puis, changer les affreux au pouvoir, pour qui mettre à la place, ça c'est une autre histoire.

Invité Cluster b
Posté

Chacun retrouvera les siens :doigt:

Il semblerait qu'il ait été censuré???

Otez moi un doute c'est pas quand même pas le Daily-motion la source ?

beaucoup de clichés,

Mince, des musiciens qui affichent des clichés. Trop rare. Mais alors, vraiment, jamais vu ca. Premiere nouvelle, incroyable. Sinon ca se passe bien dans votre cave ?

j'aime bien la chute surtout, c'est une sorte d'incitation à un premier pas

No shit sherlock :warez:

iam8uz.jpg

Je ne comprends pas ce qu'il y aurait à censurer dans ce clip. Les images ? C'est juste une compilation d'images quotidiennes du JT. Le discours ? Rien de plus consensuel, le monde ilépabo, yadégrovilin kison pagenti etc..

On est bien entrainé à la critique informée par ici :icon_up:

Un lyrics pour l'exemple ? me souvient pas qu'ils aient chanté contre, montrez moi vite que j'ai tort.

Il y a quand même des trucs navrants dans les paroles. Le FN fait 17%? C'est la faute aux mémés. Des tiers-mondistes crèvent la dalle? On parle plus de ceux qui bouffent trop à l'autre bout du monde que de ceux qui affament… Etc etc…

:warez: vite super aynrandizator il faut philosophatomiser ces bugs qui se permettent de faire de la politique (fiction faut il le préciser [oui, j'en ai peur]) dans une chanson.

Posté

:doigt:-->

(Cluster b @ 10-May-06, 08:04) <{POST_SNAPBACK}>

On est bien entrainé à la critique informée par ici :icon_up:

"On" c'est Salatomatonion ou Malik au choix (ça me brise les noix l'impersonnel en ce moment). Je n'ai pas la vanité de représenter l'ensemble des participants dans mes interventions. Ais au moins la politesse de t'adresser directement aux gens et de citer leur propos en incluant leur pseudo.

Sinon ta phrase est jolie mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'écrivais. Mais il me semble que tu n'es pas vraiment venu pour discuter.

Posté
Mais il me semble que tu n'es pas vraiment venu pour discuter.

C'est également mon impression. Le pseudo ne m'est d'ailleurs pas inconnu; je me demande même s'il n'a pas brièvement séjourné sur les PFs…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...