melodius Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/4765855.stm Comme si ça ne suffisait pas, la procédure pour les priver de dotation a été relancée et il serait carrément question d'interdire le parti. Le Centre Simon Wiesenthal a par ailleurs demandé aux autorités belges d'agir contre le VB.
José Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Comme si ça ne suffisait pas, la procédure pour les priver de dotation a été relancée et il serait carrément question d'interdire le parti. Et la Ministre de la Justice en profite pour faire passer en force son projet de loi sur la nouvelle mouture de l'interdiction du port d'armes. Pourquoi pensé-je au prince Salina : Nous étions les lions, les guépards… et nous serons remplacés par les hyènes, les chacals…
melodius Posté 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté 16 mai 2006 Rapprocher le Guépard du VB, il y a de l'abus mon bon Lucilio…
José Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Oups, désolé que tu m'aies compris ainsi… je voulais faire référence à cette loi d'airain du pourrissement inéluctable du monde politique. Et aussi à l'attitude du prince Salina qui refuse d'entrer en politique, alors qu'on veut en faire une sénateur.
Punu Posté 16 mai 2006 Signaler Posté 16 mai 2006 Je ne suis pas optimiste. On est dans une sacrée merde. Dans l'intervalle, et alors que je n'y avais même jamais pensé de ma vie, je vais vite aller m'acheter une arme avant que ce ne soit totalement interdit.
Disciplus Simplex Posté 17 mai 2006 Signaler Posté 17 mai 2006 Vivement que les skins buttent quelqu'un avec une bagnole qu'on interdise la vente libre des bagnoles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.