Punu Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Ce genre d'émission télé me dégoûte, mais le mec s'est fait avoir de façon magistrale. Il ne lui reste plus qu'à se mettre un sac en papier sur la tête jusqu'à la fin de ses jours. Je ne comprends pas pourquoi il a donné l'autorisation de passer l'émission. http://www.dumpalink.com/media/1148140929/…ust_A_Pedophile
melodius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout. Tu es certain que ce mec a donné son consentement ? C'est d'autant plus débile qu'il peut être poursuivi, non ?
Punu Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Si j'ai bien compris, cette émission se réalise en coopération avec la police. De toute façon le mec est arrêté après le discours du présentateur.
melodius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Ah, peut-être qu'il espère tirer argument de l'émission alors (provocation, violation des droits de la défense, que sais-je ?)
Punu Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Je ne sais pas. Il faut voir dans quelles conditions ils extorquent le droit de passer l'émission (le type est à poil dans le salon, les menottes sur les poignets, vient alors une jeune enfant avec la feuille à signer et un bic…), si le mec est vraiment conscient qu'il peut s'opposer à la diffusion, etc.
melodius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 J'ai moins pitié de ce mec que toi ceci étant; mon dégoût de ce genre de programme vient surtout du fait que je n'ai pas besoin de mettre le nez dans un sac poubelle pour savoir que l'ordure existe.
Punu Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Si tu penses au coup du chat (l'animal), je crois que c'est typiquement le genre de "nimporte quoi" qu'on dit sur un chat (le medium) pour tester l'interlocuteur ou simplement pour exprimer une pensée soudaine à laquelle on ne croit pas du tout mais qu'on exprime parce que la discussion est virtuelle, totalement onirique. Pour le reste, je n'aime pas les journalistes qui jouent aux policiers moralisateurs. Et par ailleurs, le type n'a strictement rien fait, si ce n'est se foutre à poil dans une maison privée.
melodius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 … où il pensait aller à la rencontre d'une mineure à l'insu de ses parents. Si la situation avait été réelle et que j'avais été le papa de la donzelle en question, il aurait un grand courant d'air entre les jambes à l'heure qu'il est, ce sympathique jeune homme qui n'a "strictement rien fait".
Punu Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Je crois que la punition que tu préconises viole le principe de proportionnalité.
melodius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Gadrel a dit : Je crois que la punition que tu préconises viole le principe de proportionnalité.
pankkake Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 14 ans, c'est pas de la pédophilie. http://en.wikipedia.org/wiki/Ephebophilia
Freeman Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 C'est légal, ce genre d'émission ? Car cela me paraît moralement choquant…
Coldstar Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Question technique: Je n'arrive pas à trouver le plug-in pour lire certaines vidéos dont celles-ci Quelqu'un peut-il me dire duquel il s'agit? Merci. Ca se trouve sûrement sur télécharger.net mais où?
Julien Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 C'est Windows Media Player apparemment. Donc si tu utilises Windows, ça doit être préinstallé, mais peut être y a-t-il une mise à jour à faire.
Coldstar Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Incompréhensible. J'ai une version très récente, PC neuf d'il y a deux mois. Un bug de ma version, je ne vois que ça? Y'a pas des plug-in spéciaux, Macromedia flash ou un truc comme ça?
melodius Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 Si tu utilises Firefox, normalement, il te propose de télécharger les codecs. Sinon, sur Internet, ça se trouve…
Julien Posté 23 mai 2006 Signaler Posté 23 mai 2006 http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.