Aller au contenu

Own3d

Punu

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout.

Tu es certain que ce mec a donné son consentement ? C'est d'autant plus débile qu'il peut être poursuivi, non ?

Posté

Si j'ai bien compris, cette émission se réalise en coopération avec la police. De toute façon le mec est arrêté après le discours du présentateur.

Posté

Ah, peut-être qu'il espère tirer argument de l'émission alors (provocation, violation des droits de la défense, que sais-je ?)

Posté

Je ne sais pas. Il faut voir dans quelles conditions ils extorquent le droit de passer l'émission (le type est à poil dans le salon, les menottes sur les poignets, vient alors une jeune enfant avec la feuille à signer et un bic…), si le mec est vraiment conscient qu'il peut s'opposer à la diffusion, etc.

Posté

J'ai moins pitié de ce mec que toi ceci étant; mon dégoût de ce genre de programme vient surtout du fait que je n'ai pas besoin de mettre le nez dans un sac poubelle pour savoir que l'ordure existe.

Posté

Si tu penses au coup du chat (l'animal), je crois que c'est typiquement le genre de "nimporte quoi" qu'on dit sur un chat (le medium) pour tester l'interlocuteur ou simplement pour exprimer une pensée soudaine à laquelle on ne croit pas du tout mais qu'on exprime parce que la discussion est virtuelle, totalement onirique.

Pour le reste, je n'aime pas les journalistes qui jouent aux policiers moralisateurs. Et par ailleurs, le type n'a strictement rien fait, si ce n'est se foutre à poil dans une maison privée.

Posté

… où il pensait aller à la rencontre d'une mineure à l'insu de ses parents.

Si la situation avait été réelle et que j'avais été le papa de la donzelle en question, il aurait un grand courant d'air entre les jambes à l'heure qu'il est, ce sympathique jeune homme qui n'a "strictement rien fait".

Posté

Question technique:

Je n'arrive pas à trouver le plug-in pour lire certaines vidéos dont celles-ci

Quelqu'un peut-il me dire duquel il s'agit? Merci.

Ca se trouve sûrement sur télécharger.net mais où?

Posté

C'est Windows Media Player apparemment. Donc si tu utilises Windows, ça doit être préinstallé, mais peut être y a-t-il une mise à jour à faire.

Posté

Incompréhensible. J'ai une version très récente, PC neuf d'il y a deux mois.

Un bug de ma version, je ne vois que ça?

Y'a pas des plug-in spéciaux, Macromedia flash ou un truc comme ça?

Posté

Si tu utilises Firefox, normalement, il te propose de télécharger les codecs.

Sinon, sur Internet, ça se trouve…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...