Aller au contenu

Merci Les Mecs !

Freeman

Messages recommandés

Posté

Je me débrouille pour faire adhérer des jeunes et moins jeunes mais c'est pas évident :icon_up:

Les jeunes français sont ce qu'ils sont, hein !

Je crois qu'on devrait plutôt se concentrer sur les législatives plutôt que les présidentielles… :doigt:

De toute façon faut encore avoir les signatures, attendons de voir…

Posté
Je me débrouille pour faire adhérer des jeunes et moins jeunes mais c'est pas évident :icon_up:

Les jeunes français sont ce qu'ils sont, hein !

Je crois qu'on devrait plutôt se concentrer sur les législatives plutôt que les présidentielles… :doigt:

De toute façon faut encore avoir les signatures, attendons de voir…

Je suis déçu, moi qui croyais que tu organisais la sécurité privée d'Alternative libérale ! De beaux uniformes mauves comme les agents de prévention en Belgique…

anim_marche01.jpg

Posté

:doigt:

Ca tombe bien, j'aime bien le mauve, j'ai pas mal de chemises dans cette couleur.

Je me demande si le nom de leur parti c'est à cause d'un article de science ficition que j'avais écrit il y a un an et demi sur un journal que j'avais nommé " Alternative Libérale " vous vous souvenez ? :icon_up:

Posté
:doigt:

Ca tombe bien, j'aime bien le mauve, j'ai pas mal de chemises dans cette couleur.

Je sais, d'où ma remarque.

Je me demande si le nom de leur parti c'est à cause d'un article de science ficition que j'avais écrit il y a un an et demi sur un journal que j'avais nommé " Alternative Libérale " vous vous souvenez ? :icon_up:

J'espère que tu as été cohérent au point de ne pas exiger des droits d'auteur, hein ! Mais, sinon, veuille bien nous rafraîchir la mémoire sur ton opus magnum, s'il te plaît.

Posté

Mais si, l'article de SF là où je décrivais la France devenue libertarienne suite à un accident de voiture :icon_up:

You don't remember that, man ? :doigt:

Posté
Mais si, l'article de SF là où je décrivais la France devenue libertarienne suite à un accident de voiture :icon_up:

Ma mémoire me joue des tours.

Mais la France devenue libertarienne à la suite d'un accident de voiture (qu'est-ce qu'il devait avoir dans le pif, chichi !) me rappelle un certain aphorisme pascalien dont il semble être une transposition contemporaine inattendue… Chapeau bas !

You don't remember that, man ? :doigt:

Freeman serait donc une création d'Eti-N…

Posté

Je crois que tu te méprends au sujet d'EtiN.

Il est non seulement jet-setteur, mais dandy jusqu'au bout des ongles.

Posté
Je crois que tu te méprends au sujet d'EtiN.

Il est non seulement jet-setteur, mais dandy jusqu'au bout des ongles.

Really ? :doigt:

Is he a handsome boy ? :icon_up:

Eti-N, I want to see you :warez:

Posté
Really ? :doigt:

Is he a handsome boy ? :icon_up:

Eti-N, I want to see you :warez:

Hot, hot, hot ! Evite quand même de lui promettre une randonnée sur la plage, il risque de s'interroger sur ton compte, surtout si tu t'es murgé au daïkiri avant.

Posté
Fan d'Eric Charden ! On reconnaît l'homme de goût derrière le costume mauve.

… les chemises hawaïennes et la moustache.

Posté
… les chemises hawaïennes et la moustache.

ouaip encore mieux que Parker Lewis qui se contentait des chemises!

Posté
Avant je ne cernais pas bien AL, je viens de lire les derniers communiqués de presse et je suis ravi :doigt: C'est un programme libéral grand angle et sur tous les points, semble-il ! Les grands classiques, environnement, mariage gay, liberté économique mais plus particulièrement la légalisation des drogues ! :icon_up:

C'est bon, vous n'aurez plus de problème de financement, les z'infints ! Je connais des gens qui seront certainement très intéressés par les idées véhiculées de ce mouvement et qui ont baucoup d'argent.

Act-Up? Greenpeace? George Soros? Le Cartel de Medellin?

Posté

les seuls, les uniques

dcdestrocc.jpg

le secrétaire d'Etat Destro et le président Cobra Commander

Posté
Rah, mais c'est pas possible : faut-il que j'endure tout cela, directement après mon retour…

Bah quoi, faut pas s'en vouloir d'être un beau mec :doigt:

Non, non, pas des mafieux, des honnêtes gens :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...