Aller au contenu

Merci Les Mecs !

Freeman

Messages recommandés

Posté

Je me débrouille pour faire adhérer des jeunes et moins jeunes mais c'est pas évident :icon_up:

Les jeunes français sont ce qu'ils sont, hein !

Je crois qu'on devrait plutôt se concentrer sur les législatives plutôt que les présidentielles… :doigt:

De toute façon faut encore avoir les signatures, attendons de voir…

Posté
  Freeman a dit :
Je me débrouille pour faire adhérer des jeunes et moins jeunes mais c'est pas évident :icon_up:

Les jeunes français sont ce qu'ils sont, hein !

Je crois qu'on devrait plutôt se concentrer sur les législatives plutôt que les présidentielles… :doigt:

De toute façon faut encore avoir les signatures, attendons de voir…

Je suis déçu, moi qui croyais que tu organisais la sécurité privée d'Alternative libérale ! De beaux uniformes mauves comme les agents de prévention en Belgique…

anim_marche01.jpg

Posté

:doigt:

Ca tombe bien, j'aime bien le mauve, j'ai pas mal de chemises dans cette couleur.

Je me demande si le nom de leur parti c'est à cause d'un article de science ficition que j'avais écrit il y a un an et demi sur un journal que j'avais nommé " Alternative Libérale " vous vous souvenez ? :icon_up:

Posté
  Freeman a dit :
:doigt:

Ca tombe bien, j'aime bien le mauve, j'ai pas mal de chemises dans cette couleur.

Je sais, d'où ma remarque.

"Freeman" a dit :
Je me demande si le nom de leur parti c'est à cause d'un article de science ficition que j'avais écrit il y a un an et demi sur un journal que j'avais nommé " Alternative Libérale " vous vous souvenez ? :icon_up:

J'espère que tu as été cohérent au point de ne pas exiger des droits d'auteur, hein ! Mais, sinon, veuille bien nous rafraîchir la mémoire sur ton opus magnum, s'il te plaît.

Posté

Mais si, l'article de SF là où je décrivais la France devenue libertarienne suite à un accident de voiture :icon_up:

You don't remember that, man ? :doigt:

Posté
  Freeman a dit :
Mais si, l'article de SF là où je décrivais la France devenue libertarienne suite à un accident de voiture :icon_up:

Ma mémoire me joue des tours.

Mais la France devenue libertarienne à la suite d'un accident de voiture (qu'est-ce qu'il devait avoir dans le pif, chichi !) me rappelle un certain aphorisme pascalien dont il semble être une transposition contemporaine inattendue… Chapeau bas !

"Freeman" a dit :
You don't remember that, man ? :doigt:

Freeman serait donc une création d'Eti-N…

Posté

Je crois que tu te méprends au sujet d'EtiN.

Il est non seulement jet-setteur, mais dandy jusqu'au bout des ongles.

Posté
  Citation
Je crois que tu te méprends au sujet d'EtiN.

Il est non seulement jet-setteur, mais dandy jusqu'au bout des ongles.

Really ? :doigt:

Is he a handsome boy ? :icon_up:

Eti-N, I want to see you :warez:

Posté
  Freeman a dit :
Really ? :doigt:

Is he a handsome boy ? :icon_up:

Eti-N, I want to see you :warez:

Hot, hot, hot ! Evite quand même de lui promettre une randonnée sur la plage, il risque de s'interroger sur ton compte, surtout si tu t'es murgé au daïkiri avant.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Fan d'Eric Charden ! On reconnaît l'homme de goût derrière le costume mauve.

… les chemises hawaïennes et la moustache.

Posté
  h16 a dit :
… les chemises hawaïennes et la moustache.

ouaip encore mieux que Parker Lewis qui se contentait des chemises!

Posté
  Freeman a dit :
Avant je ne cernais pas bien AL, je viens de lire les derniers communiqués de presse et je suis ravi :doigt: C'est un programme libéral grand angle et sur tous les points, semble-il ! Les grands classiques, environnement, mariage gay, liberté économique mais plus particulièrement la légalisation des drogues ! :icon_up:

C'est bon, vous n'aurez plus de problème de financement, les z'infints ! Je connais des gens qui seront certainement très intéressés par les idées véhiculées de ce mouvement et qui ont baucoup d'argent.

Act-Up? Greenpeace? George Soros? Le Cartel de Medellin?

Posté
  Taranne a dit :

les seuls, les uniques

dcdestrocc.jpg

le secrétaire d'Etat Destro et le président Cobra Commander

Posté
  Citation
Rah, mais c'est pas possible : faut-il que j'endure tout cela, directement après mon retour…

Bah quoi, faut pas s'en vouloir d'être un beau mec :doigt:

Citation

Non, non, pas des mafieux, des honnêtes gens :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...