pierreyves Posté 27 mai 2006 Signaler Posté 27 mai 2006 Roniberal a dit : Berk! Je ne sais pas si c'est mon ordinateur ne se connecte pas ou si c'est le site qui déconne mais je ne vois rien! Chez moi ça marche.
ricotrutt Posté 27 mai 2006 Signaler Posté 27 mai 2006 Roniberal a dit : Berk! Je ne sais pas si c'est mon ordinateur ne se connecte pas ou si c'est le site qui déconne mais je ne vois rien! tu as pensé à te connecter à internet avant de tenter de l'afficher ?
Roniberal Posté 27 mai 2006 Signaler Posté 27 mai 2006 ricotrutt a dit : tu as pensé à te connecter à internet avant de tenter de l'afficher ? Tu me paieras ça, Rico
alex6 Posté 28 mai 2006 Signaler Posté 28 mai 2006 Mon soutien total à cette fête, dans l'ambiance actuelle je ne vois pas pourquoi on irai cracher sur un début de commémoration (plutôt que "fête"?) de ce qu'a été par le passé la liberté. En revanche je serai pris ce jour-là, on pourra peut être se voir avant avec Roni Libéral pour discussion (je devrais être dispo d'ici une semaine, en soirée sur Paris, contact par mail) Bonne chance à tous pour l'organisation.
Roniberal Posté 29 mai 2006 Signaler Posté 29 mai 2006 ricotrutt a dit : Pour information, le site vient d'être mis à jour, avec notamment ajout du programme (rubrique "La Fête" et également ajout des liens vers toutes les associations y participant) www.fetedelaliberte.com J'ai finalement pu voir le site. Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable. D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc? On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site…
Saragator Posté 29 mai 2006 Signaler Posté 29 mai 2006 Roniberal a dit : J'ai finalement pu voir le site.Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable. D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc? On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site… Je valide. Une remarque : des liens sur les auteurs présents auraient été un plus indéniable. Mais, ce n'est qu'une broutille. Beau boulot.
Roniberal Posté 29 mai 2006 Signaler Posté 29 mai 2006 Saragator a dit : Je valide.Une remarque : des liens sur les auteurs présents auraient été un plus indéniable. Mais, ce n'est qu'une broutille. Beau boulot. Un lien vers les auteurs? C'est-à-dire? Au fait, j'ai le grand regret de vous annoncer que Mathieu Laine ne viendra pas
ricotrutt Posté 31 mai 2006 Signaler Posté 31 mai 2006 Roniberal a dit : J'ai finalement pu voir le site.Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable. D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc? On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site… Tu chercherais à m'exploiter ?? Je pense que si le Codir avait estimé que c'était une bonne idée ils me l'auraient déjà proposé donc je pense qu'ils préfèrent les prestations de metaconsult !
Roniberal Posté 31 mai 2006 Signaler Posté 31 mai 2006 ricotrutt a dit : Tu chercherais à m'exploiter ?? Je pense que si le Codir avait estimé que c'était une bonne idée ils me l'auraient déjà proposé donc je pense qu'ils préfèrent les prestations de metaconsult ! Ca y est, j'arrive à nouveau à utiliser mes émoticônes. Il est vrai que Metaconsult a fait un boulot formidable sur le site de LC, ce qui explique pourquoi le CODIR ne fait légitimement pas appel à tes services (et même MEGA LOL). P.S.: n'oublie pas de répondre à tes MP, please!
Invité (=S=) Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 J'y ferai un tour, et si je ne fraterniserai probablement pas avec certains, je ne vais pas faire mon puriste, même si je partage le point de vue de Xav' ; une fête de la liberté, c'est toujours ça de pris, et puis il y aura toujours moyen d'en discuter avec nos chers faux-libéraux. J'espère qu'il y aura des merguez, des pavés, et que ce sera festif pour qu'on puisse refaire le monde tranquille. Très beau site.
Coldstar Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Je précise que je ne serai pas sur Paris ce jour-là! On ne m'y verra donc pas, contrairement à ce que j'avais pu dire Mais bon, les vacances d'abord!
Invité Aurel Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Coldstar, aucun sens de l'engagement citoyen. Annule tes vacances, bon dieu !
Coldstar Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Et s'occuper de ses ancêtres avec la canicule qui arrive, ce n'est pas de l'engagement citoyen peut-être?
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Coldstar a dit : Et s'occuper de ses ancêtres avec la canicule qui arrive, ce n'est pas de l'engagement citoyen peut-être? Justement, il y aura beaucoup de papis-mamis à la Fête de la Liberté qui n'attendent que toi…
Freeman Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Le pire c'est que c'est vrai. La dernière fois à LC à Lyon, je n'ai vu que des vieux… Les jeunes, ils étaient quoi ? Une minorité ! Y'a encore du boulot !
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Je tiens à profiter de ce post de Freeman pour dire que les "vieux" dont il parle ont entre 25 et 30 ans…
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Freeman a dit : A cet âge là on n'est pas vieux ! C'est, je crois, ce que je viens d'insinuer…
Taranne Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Xav a dit : Roucaute, Rioufol, Millière, Hertoghe, Sévillia, Rigoulot (membre du cercle de l'Oratoire), Erik Svane, Ghislaine Ottenheimer, Rachid Kaci, Nicolas Tenzer (je savais pas qu'il était libéral…)…Désolé, je ne fête pas la liberté avec n'importe qui. Le lieu de la prochaine fête de la liberté organisée par Xav' est enfin connu: Venez nombreux, il reste encore de la place!
Roniberal Posté 17 juin 2006 Signaler Posté 17 juin 2006 Taranne a dit : Le lieu de la prochaine fête de la liberté organisée par Xav' est enfin connu: Venez nombreux, il reste encore de la place!
Invité jabial Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 Vous tombez dans le sectarisme de gauche.
Roniberal Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 J'espère que j'aurai le plaisir de t'y rencontrer mon cher Jabial
Invité jabial Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 Non, vraiment pas le temps, ça tombe mal. Mais je soutiens l'initiative.
pierreyves Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 Roniberal a dit : Au fait, j'ai le grand regret de vous annoncer que Mathieu Laine ne viendra pas Dommage Moi j'y serai !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.