Aller au contenu

Les Méthodes Fascistes D'al

Roniberal

Messages recommandés

Posté

Tiens Roni, voici un numéro qui pourrait t'aider. J'espère seulement que tu es bon en anglais !

Call (212) 838-1000

Au gars qui va te répondre, demandes lui de te passer Donald. Tu ne pourras certainement pas l'avoir en ligne, il est toujours occupé, mais tu pourrais peut-être avoir un rendez vous. Si tel est le cas, bravo ! Il ne te restera plus qu'à te rendre à New York, ou d'y envoyer Aurélien Véron à cette adresse :

200 W 57th St

New York, NY 10019

Faut qu'en cinq minutes maximum, tu lui ais tout exposé et tout présenté. Faut le convaincre, donc va falloir assurer. Faut qu'il croit que le libéralisme est possible en France, mais montres lui aussi sans lui dire qu'il en bénéficierait. Et après… :icon_up: Go ahead, liberalism !

399px-Nbc_apprentice2_donald_trump.jpeg

Posté
Roniliberal, Lassalle n'a utilisé aucun de ses pouvoirs et n'importe qui dans n'importe quelle système peut faire une grève de la faim pour empêcher une délocalisation.

Ensuite, quasiment aucun UDF n'a soutenu Lassalle.

Le néolibéralisme existe:

http://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservative

http://en.wikipedia.org/wiki/Neolibertarian

Oui mais comme l'a dit AL, c'est l'idiot utile du protectionnisme!

Posté
Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça :doigt:

Bon alors, t'as appelé Donald ? :icon_up:

Pas encore mais je le ferai même si je te rappelle que je suis à LC et pas à AL, Freeman.

Posté
Pas encore mais je le ferai même si je te rappelle que je suis à LC et pas à AL, Freeman.

Surtout que ça fait quatre ou cinq fois que tu le précises dans ce topic :doigt: !

On se sent un peu out de cette discussion, elle en est où l'histoire avec les libertariens là? :icon_up:

Invité jabial
Posté

Non, on aurait dû le laisser crever!

Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça :icon_up:

Si, on peut. Et quand on est un objectiviste, on peut même être fier de le dire.

Posté
Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça :icon_up:

Si, on peut. Et quand on est un objectiviste, on peut même être fier de le dire.

Si maintenant, dès qu'un couillon va se donner en spectacle, on va devoir interdire les entreprises d'exercer leurs droits…, je crois que la France ne va tarder à être complètement sinistrée

Non, Freeman?

Posté
Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça :doigt:

Tout à fait :icon_up:

Posté
Tout à fait :icon_up:

Qu'est-ce que les Japonais doivent penser de la France maintenant…

Surtout que si on se met à promouvoir le "protectionnisme municipal",…

Posté
Ronibéral, tu quotes très mal.

Bon, j'avoue que sur le dernier "quote", j'ai un peu abusé.

I'm sorry, Jabial :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...