Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 merci De rien, M. le modérateur du forum!
Saragator Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 De rien, M. le modérateur du forum! T'as pas du travail ?
Freeman Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Tiens Roni, voici un numéro qui pourrait t'aider. J'espère seulement que tu es bon en anglais ! Call (212) 838-1000 Au gars qui va te répondre, demandes lui de te passer Donald. Tu ne pourras certainement pas l'avoir en ligne, il est toujours occupé, mais tu pourrais peut-être avoir un rendez vous. Si tel est le cas, bravo ! Il ne te restera plus qu'à te rendre à New York, ou d'y envoyer Aurélien Véron à cette adresse : 200 W 57th St New York, NY 10019 Faut qu'en cinq minutes maximum, tu lui ais tout exposé et tout présenté. Faut le convaincre, donc va falloir assurer. Faut qu'il croit que le libéralisme est possible en France, mais montres lui aussi sans lui dire qu'il en bénéficierait. Et après… Go ahead, liberalism !
tienouchou Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Roniliberal, Lassalle n'a utilisé aucun de ses pouvoirs et n'importe qui dans n'importe quelle système peut faire une grève de la faim pour empêcher une délocalisation. Ensuite, quasiment aucun UDF n'a soutenu Lassalle. Le néolibéralisme existe: http://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservative http://en.wikipedia.org/wiki/Neolibertarian
Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 Roniliberal, Lassalle n'a utilisé aucun de ses pouvoirs et n'importe qui dans n'importe quelle système peut faire une grève de la faim pour empêcher une délocalisation. Ensuite, quasiment aucun UDF n'a soutenu Lassalle. Le néolibéralisme existe: http://en.wikipedia.org/wiki/Neoconservative http://en.wikipedia.org/wiki/Neolibertarian Oui mais comme l'a dit AL, c'est l'idiot utile du protectionnisme!
tienouchou Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Je suis d'accord mais on ne pouvait pas l'enfoncer.
Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 Je suis d'accord mais on ne pouvait pas l'enfoncer. Non, on aurait dû le laisser crever!
Freeman Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça Bon alors, t'as appelé Donald ?
Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça Bon alors, t'as appelé Donald ? Pas encore mais je le ferai même si je te rappelle que je suis à LC et pas à AL, Freeman.
Freeman Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Boh, préviens Aurel pour moi alors, va falloir que j'y aille.
Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 Boh, préviens Aurel pour moi alors, va falloir que j'y aille. Ou SabineLC…
Citronne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Pas encore mais je le ferai même si je te rappelle que je suis à LC et pas à AL, Freeman. Surtout que ça fait quatre ou cinq fois que tu le précises dans ce topic ! On se sent un peu out de cette discussion, elle en est où l'histoire avec les libertariens là?
Invité jabial Posté 3 juin 2006 Signaler Posté 3 juin 2006 Non, on aurait dû le laisser crever! Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça Si, on peut. Et quand on est un objectiviste, on peut même être fier de le dire.
Roniberal Posté 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté 6 juin 2006 Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça Si, on peut. Et quand on est un objectiviste, on peut même être fier de le dire. Si maintenant, dès qu'un couillon va se donner en spectacle, on va devoir interdire les entreprises d'exercer leurs droits…, je crois que la France ne va tarder à être complètement sinistrée Non, Freeman?
Ash Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Roni, j'aime pas les idées de Lasalle, mais tu ne peux pas dire ça Si, on peut. Et quand on est un objectiviste, on peut même être fier de le dire. Tout à fait
Roniberal Posté 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté 6 juin 2006 Tout à fait Qu'est-ce que les Japonais doivent penser de la France maintenant… Surtout que si on se met à promouvoir le "protectionnisme municipal",…
Ronnie Hayek Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Ronibéral, tu quotes très mal. De là à dire que c'est un mauvais quotard.
Roniberal Posté 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté 6 juin 2006 Ronibéral, tu quotes très mal. Bon, j'avoue que sur le dernier "quote", j'ai un peu abusé. I'm sorry, Jabial
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.