Toast Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Roniberal a dit : libéralise-nous cette Faculté de Lettres! L'Histoire retiendra son oeuvre comme le treizième des travaux d'Hercule…
Coldstar Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 18 BERGES! CA Y EST ELLE EST MAJEURE ON PEUT SE LACHER! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Legion Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Toast a dit : L'Histoire retiendra son oeuvre comme le treizième des travaux d'Hercule… On trouve bien le Que Sais-Je consacré à l'anarcho-capitalisme dans la bibliothèque de la dite faculté, tout n'est pas perdu…
pankkake Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Coldstar a dit : 18 BERGES! CA Y EST ELLE EST MAJEURE ON PEUT SE LACHER! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bOffensive.com Notez que ce site propose aussi des t-shirts libéraux . En tout cas, avoir 18 ans, c'est sexy (je ne parle pas de la photo).
Citronne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Nyooo merci tout le monde ^o^! T'inquiètes pas Ronibéral (merci d'y avoir pensé ;p), je vais leur boutter l'arrière train moi à ces ptits jeunes (plus vieux que moi >.<) à la fac de lettre! Coldstar: t'attend ta majorité toi pour te lacher ^o^?
Taranne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman a dit : N'empêche, qu'est-ce qu'on se marrerait bien n'empêche si j'étais Président !!! Voilà qui nous rappelle quelque chose…
pierreyves Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Saragator a dit : Si elle est libérale elle est déjà intelligente…C'est un bon début. Et ce qui compte c'est pas l'enveloppe, mais la lettre. … et l'esprit Bon anniversaire
Citronne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Citation Oui elle est tres Jolie Muarf Momo, toi t'es pas très objectif aussi hein Citation Son avatar est sa photo, Freeman, Citronne est la soeur d'Etienne! J'avoue, je ressemble beaucoup à mon avatar, sauf que maintenant je porte moins de pull et que je planque la mitraillette… Ou du moins, j'attend de la ressortir à la fac de lettres XD! J'aurais un frère caché? Oh?
Roniberal Posté 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté 2 juin 2006 Citronne a dit : Muarf Momo, toi t'es pas très objectif aussi hein J'avoue, je ressemble beaucoup à mon avatar, sauf que maintenant je porte moins de pull et que je planque la mitraillette… Ou du moins, j'attend de la ressortir à la fac de lettres XD! J'aurais un frère caché? Oh? Etienne: comme toi, il vient de South Park et Freeman semble intéressé…
Toast Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 T'as pas un peu peur de te prendre une torgnole par Morrisson ?
Toast Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman a dit : Pourquoi, il est prétendant lui aussi ^^ ! Je crois qu'il est plus que prétendant, à ce que j'ai lu (à moins que je ne me trompe de personne)
xara Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman a dit : Le pauvre… Pas de casseuse Il aurait pu la défoncer ( c'est le cas de le dire ) T'as raison Freeman. Ce qui compte, c'est de rester classe… Sinon, bon anniversaire Citronne.
Citronne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman a dit : C'est toujours pareil, j'ai toujours le chic de tomber sur des filles qui sont déjà prises ^^ ! L'autre jour encore, un vrai mannequin, déjà prise ! C'est chiant… Quelle belle façon de se vendre , tu fais des études dans le marketing?
Mobius Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman, tu es prié de ne pas pourrir les sujets par tes interventions. Interventions qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet! -Merci!!!- ah oui, sinon joyeux anniversaire Citronne!
Taranne Posté 2 juin 2006 Signaler Posté 2 juin 2006 Freeman a dit : - Messages effacés : complètement HS - Comme d'habitude quoi.
William White Posté 4 juin 2006 Signaler Posté 4 juin 2006 Hallelujah! A Daniel! yea, a Daniel! Sinon, bien sûr, bon anniversaire au papillon citron(ne), messager du printemps (printemps des libéraux?)!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.