Aller au contenu

Présentation...

Aurélien

Messages recommandés

Posté

Bonjour @ tous!

Ça fait un petit moment que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore fait les présentations…

Je m'appelle donc Aurélien, et je connais ce forum grâce à Fredo (on travaille ensemble ;-) )

En parallèle, je suis gérant d'une société de Web Design, depuis maintenant 3 ans en France, et une autre structure également de Web Design en Espagne… (ça permet de comparer :doigt: )

Sinon, au niveau libéral, je n'ai pas vraiment de culture au sens littéraire, ou philosophique, je me fie plus à ce que je ressens, et à des valeurs de bon sens…

Mais je partage une majorité d'idées, que j'ai pu lire à droite ou à gauche avec les libéraux… (sans analogie avec les tendances politiques :icon_up: )

Je suis comme la plupart un peu dépité par le l'état de la France actuelle, déçu par beaucoup de choses, et avec une envie de faire bouger les choses !!! Sinon, l'idée de partir m'effleure aussi… (l'Espagne par exemple, la mer, le dynamisme, la mentalité, la fiscalité… Bref, c'est tentant tellement ça contraste avec la France!!! et encore, c'est pas l'Eldorado non plus…)

Bon, je vais pas vous raconter ma vie, ma j'apprécie particulièrement le Cinéma (au passage, j'ai adoré le dernier Sofia Coppola, "Marie Antoinette", on a l'impression de voir une friandise…), et mes goûts musicaux vont de Placebo, en passant par Pink Floyd/Dire Straits, mais aussi les voix féminines comme Dido/Jewel/Emilie Simon, et jusqu'à Anaïs qui me fait bien délirer avec ses chansons…)

Voilà pour les présentations, @ bientôt sur le forum !

Posté

Ca commence bien, j'ai pas posté dans le bon thread… :-)

Si un Modo ou un Admin veut bien déplacer le post à la suite du thread de présentations…

:icon_up:

Bonjour @ tous!

Ça fait un petit moment que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore fait les présentations…

Je m'appelle donc Aurélien, et je connais ce forum grâce à Fredo (on travaille ensemble ;-) )

En parallèle, je suis gérant d'une société de Web Design, depuis maintenant 3 ans en France, et une autre structure également de Web Design en Espagne… (ça permet de comparer :warez: )

Sinon, au niveau libéral, je n'ai pas vraiment de culture au sens littéraire, ou philosophique, je me fie plus à ce que je ressens, et à des valeurs de bon sens…

Mais je partage une majorité d'idées, que j'ai pu lire à droite ou à gauche avec les libéraux… (sans analogie avec les tendances politiques :doigt: )

Je suis comme la plupart un peu dépité par le l'état de la France actuelle, déçu par beaucoup de choses, et avec une envie de faire bouger les choses !!! Sinon, l'idée de partir m'effleure aussi… (l'Espagne par exemple, la mer, le dynamisme, la mentalité, la fiscalité… Bref, c'est tentant tellement ça contraste avec la France!!! et encore, c'est pas l'Eldorado non plus…)

Bon, je vais pas vous raconter ma vie, ma j'apprécie particulièrement le Cinéma (au passage, j'ai adoré le dernier Sofia Coppola, "Marie Antoinette", on a l'impression de voir une friandise…), et mes goûts musicaux vont de Placebo, en passant par Pink Floyd/Dire Straits, mais aussi les voix féminines comme Dido/Jewel/Emilie Simon, et jusqu'à Anaïs qui me fait bien délirer avec ses chansons…)

Voilà pour les présentations, @ bientôt sur le forum !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...