Ronnie Hayek Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 http://www.liberaux.org/index.php?act=ST&f=2&t=26695&st=0 Excellente question !
Freeman Posté 5 juin 2006 Signaler Posté 5 juin 2006 Je ne m'attends pas à ce que Sego nous fasse du Thatcher seulement la France étant ce qu'elle est, j'ai toujours cru que si le libéralisme venait de la gauche, il deviendrait très vite populaire… Je rêverais que Sego fasse la même chose que Thatcher car elle est la mieux placée pour ça. Elle est de gauche et ça passera mieux dans l'opinion et les médias. C'est peut-être pour ça que les médias la suivent, notamment ceux de gauche, qui ont trop longtemps regretté un PS gauchisant et coupé des réalités économiques. Sarko est de droite dans un pays où les médias sont de gauche depuis belle lurette. Il ne passera pas. Les français sont prêts aux changements, ils voient bien ce qu'il se passe, voire même de profonds changements, mais préféreront que ce soit la gauche qui les fasse. C'est ce que je pense. Ils se diront toujours que ce sera mieux si c'est la gauche qui le fait.
Invité jabial Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Ségolaine nous fait pas du libéralisme mais du national-socialisme - le pire de la droite et le pire de la gauche. Finalement, je crois que je serais prêt à voter Besancenot contre SR au second tour.
Dilbert Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 jabial a dit : Ségolaine nous fait pas du libéralisme mais du national-socialisme - le pire de la droite et le pire de la gauche. Finalement, je crois que je serais prêt à voter Besancenot contre SR au second tour. Plutôt du social-nationalisme (voir le wiki à ce sujet). C'est à dire que la priorité est de piquer ton fric, pas de vouloir ta mort.
Sarvok Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Freeman a dit : Je ne m'attends pas à ce que Sego nous fasse du Thatcher seulement la France étant ce qu'elle est, j'ai toujours cru que si le libéralisme venait de la gauche, il deviendrait très vite populaire… Je rêverais que Sego fasse la même chose que Thatcher car elle est la mieux placée pour ça. Elle est de gauche et ça passera mieux dans l'opinion et les médias. C'est peut-être pour ça que les médias la suivent, notamment ceux de gauche, qui ont trop longtemps regretté un PS gauchisant et coupé des réalités économiques. Sarko est de droite dans un pays où les médias sont de gauche depuis belle lurette. Il ne passera pas. Les français sont prêts aux changements, ils voient bien ce qu'il se passe, voire même de profonds changements, mais préféreront que ce soit la gauche qui les fasse. C'est ce que je pense. Ils se diront toujours que ce sera mieux si c'est la gauche qui le fait. Rève pas trop : son programme inclue le truc le plus collectiviste que j'ai vu par un homme politique de gauche : elle veut que tout le moned paye un impôt pour réménurer les artistes. Et on pourra télécharger tout ce qu'on veut d'eux !
Freeman Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 C'est la pire ennemi du libéralisme. Il n'y a rien de plus dangereux que ceux qui se font passer pour des libéraux ( Sarko c'est pareil ).
Ash Posté 6 juin 2006 Signaler Posté 6 juin 2006 Sarko n'essaye même pas, ce sont les médias qui lui colle ce titre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.