xara Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 La troupe au fils Zappa est en tournée. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je pense qu'un peu de propagande s'impose: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…1-777981,0.html Sérieusement, aucun véritable amateur de musique ne peut prétendre à ce titre sans avoir quelques disques de Z. Je sais, je prends un risque en disant ça, mais je suis habitué, je suis contre le SIDA.
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Cher Walter, et je ne suis pas du genre à dire ça à la légère, bon anniversaire. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=26731&hl= Perduuuuuu !
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Oui, perduuu, mais je m'en suis aperçu, malheureusement après que vous ayez posté et j'ai changé le sujet si bien que ce fil est un vrai bordel maintenant. Je m'en vais sur celui de Lucilio.
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Oui, perduuu, mais je m'en suis aperçu, malheureusement après que vous ayez posté et j'ai changé le sujet si bien que ce fil est un vrai bordel maintenant. Je m'en vais sur celui de Lucilio. Bien joué ! J'ai cru un moment que j'avais déraillé ! Je sais, je prends un risque en disant ça, mais je suis habitué, je suis contre le SIDA P'tain, là, ça arrache ! Fais gaffe quand même, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Par le plus grand des hasards, le poney de Dweezil Zappa fête justement son anniversaire. Ni!
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Perduuuu, Coldstar. Tu n'as pas été attentif. On le hue bien fort ! Ouuuuuuuuuh !!!
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 P'tain, là, ça arrache ! Fais gaffe quand même, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. il est vrai que c'est plus facile à dire avec un clavier.
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Trève de plaisanterie. Il n'y a pas eu une chanson qui s'intitulait "Poney, Poney" par un certain Frank Abba dans les années 70 ? il est vrai que c'est plus facile à dire avec un clavier. T'en fais pas, j'suis là, vieux frère. Solitaire, mais solidaire !
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Perduuuu, Coldstar. Tu n'as pas été attentif. Merci Coldstar, j'avais cru sentir un moment une angoissante solitude.
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Trève de plaisanterie. Il n'y a pas eu une chanson qui s'intitulait "Poney, Poney" par un certain Frank Abba dans les années 70 ? It must be a camel. Au fait, xara, reconnais-tu mon avatar? C'est une colle, ça, hein?
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Merci Coldstar, j'avais cru sentir un moment une angoissante solitude. Ca sent la trouille, Rémy.
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Au fait, xara, reconnais-tu mon avatar? C'est une colle, ça, hein? Ben oui, il a attiré mon attention la première fois que je l'ai vu. Cette jeune femme me dit quelque chose. J'ai dû la tringler mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, Véronique peut-être…
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Ben oui, il a attiré mon attention la première fois que je l'ai vu. Cette jeune femme me dit quelque chose. J'ai dû la tringler mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, Véronique peut-être… Freeman, sors de ce corps d'habitude si distingué !
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Ben oui, il a attiré mon attention la première fois que je l'ai vu. Cette jeune femme me dit quelque chose. J'ai dû la tringler mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, Véronique peut-être… Petit indice: tu l'as vue… sur scène Après, tu avais peut-être tes entrées backstage. Mais soustrayons cette scène à la vue de l'innocent poney perdu malgré lui dans ce fil.
Ronnie Hayek Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Petit indice: tu l'as vue… sur scène Je ne savais pas que Xara allait au "Manhattan" !
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Petit indice: tu l'as vue… sur scène Après, tu avais peut-être tes entrées backstage. Mais soustrayons cette scène à la vue de l'innocent poney perdu malgré lui dans ce fil. Euh… peut-être la chanteuse du groupe qui était en première partie de Dream Theater / Iron Maiden au parc des princes? Je ne savais pas que Xara allait au "Manhattan" ! Il faudrait bien que je vois cet endroit un de ces jours quand même. Freeman, sors de ce corps d'habitude si distingué ! Bien vu.
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Euh… peut-être la chanteuse du groupe qui était en première partie de Dream Theater / Iron Maiden au parc des princes? TRY AGAIN
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 TRY AGAIN Je pense que j'ai perdu quelques neurones, peut-être dans un fil de discussion. Je ne me souviens pas d'avoir vu une femme sur scène ces derniers temps, sinon la chanteuse d'un des groupes dans lequel Constantin joue, mais je suis sûr que ce n'était pas elle.
Constantin_H Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 A propos de Celebrate Zappa, qui c'est qui s'est retrouvé backstage avec les musiciens de Dweezil, hmmmm ?
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 A propos de Celebrate Zappa, qui c'est qui s'est retrouvé backstage avec les musiciens de Dweezil, hmmmm ? C'est Constantin, mais je suis à peu près sûr que la minette qui sert d'avatar à Coldstar ne s'y trouvait pas. Dommage pour toi (mmmmh, t'es boulé). PS: finalement ce fil déglingué est plutôt dans l'esprit de Zappa
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Je pense que j'ai perdu quelques neurones, peut-être dans un fil de discussion. Je ne me souviens pas d'avoir vu une femme sur scène ces derniers temps, sinon la chanteuse d'un des groupes dans lequel Constantin joue, mais je suis sûr que ce n'était pas elle. Je pense bien que tu m'avais dit avoir vu ce groupe sur scène, mais ça fait sans doute bien plus longtemps. Mon avatar n'est pas chanteuse, mais claviériste! Alors? A propos de Celebrate Zappa, qui c'est qui s'est retrouvé backstage avec les musiciens de Dweezil, hmmmm ? Aurais-tu des entrées ?
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Je pense bien que tu m'avais dit avoir vu ce groupe sur scène, mais ça fait sans doute bien plus longtemps. Mon avatar n'est pas chanteuse, mais claviériste! Alors? Elle devait être habillée autrement alors, sinon je m'en souviendrais. Je n'ai aucun claviériste en tête si ce n'est du genre masculin.
Coldstar Posté 8 juin 2006 Signaler Posté 8 juin 2006 Elle devait être habillée autrement alors, sinon je m'en souviendrais. Je n'ai aucun claviériste en tête si ce n'est du genre masculin. Arf, tu connais les claviéristes, les tenues de scènes, c'est flonflon et colifichets, surtout dans la tradition de Keith E. Rick W. (Paraît que le prédécesseur de Ruddess - et successeur de Moore - chez DT était pas mal non plus dans le genre castafiore, zut c'est quoi son nom?)
xara Posté 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté 8 juin 2006 Paraît que le prédécesseur de Ruddess - et successeur de Moore - chez DT était pas mal non plus dans le genre castafiore, zut c'est quoi son nom? Derek Sherinian. L'album MoonBabies de son groupe Planet X (avec Virgil Donati et Tony MacAlpine + divers bassistes dont Billy Sheehan) est indispensable (un peu comme un DT purement instrumental mais à la sauce jazz-rock).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.