Freeman Posté 14 juin 2006 Signaler Posté 14 juin 2006 Tout ici : http://blog-ump.typepad.fr/blog/ Qu'il se rassure : ceux-ci non plus ! La plupart vivant désormais en Belgique ou aux Etats-Unis, et je ne parle pas des jeunes partis en Angleterre, toujours plus nombreux ! Hollande a dit aussi qu'il voterait bien Besancenot pour battre Sarkozy… Je ne sais pas vous mais franchement, c'est tellement affligeant, tellement sot que je ne sais même plus quoi répondre face à ça.
Taranne Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Bon, d'un autre côté, vous en connaissez beaucoup des Français qui aiment les riches, vous? Bourdon, Campan et Légitimus avaient bien cerné le problème: La différence entre le Français et l'Américain: l'Américain voit passer une Rolls, il se dit: "Putain, comment je pourrais faire pour avoir la même!" C'est stimulant, c'est américain. Le Français voit passer une Rolls, il se dit: "Putain, comment je pourrais faire pour qu'il n'ait plus sa bagnole ce mec!"
h16 Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Notons que s'il n'aime pas les riches, il n'aime pas non plus les sexy et les intelligentes à regarder. Mais c'est une appréciation personnelle. Il doit bien aimer le caramel, en revanche.
alex6 Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Il doit bien aimer le caramel, en revanche. Surtout le mou…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.