Nick de Cusa Posté 23 juin 2006 Signaler Posté 23 juin 2006 Elle me pique mon sécuritarisme, je lui pique sa brillante approche économique. Autre slogan scandé par le président de l'UMP : «Ce n'est pas le déficit qui crée le chômage, mais le chômage qui crée le déficit». Il faut, selon lui, «refuser une logique absurde qui conduit à augmenter les impôts, à couper dans les investissements publics et à tailler dans les dépenses sociales quand la croissance ralentit et le chômage augmente». «Je propose l'augmentation du pouvoir d'achat» cf. Le Figaro http://www.lefigaro.fr/france/20060622.WWW…on_sarkozy.html RV pour le grand débat de la présidentielle: - S.: je vais choper tous les sauvageons ET toute la racaille et je vais les mettre dans des casernes. - S.: prem's. Mais moi, je vais décréter une augmentation de pouvoir d'achat - S.: prem's. Mais moi je refuse de couper les investissements publics et à tailler dans les dépenses sociales - S.: prem's. etc.
Messer Posté 23 juin 2006 Signaler Posté 23 juin 2006 Moi le chomage je suis contre, la maladie, c'est pas bien. Et les pauvres c'est triste. Je décrète que tout le monde sera heureux. Et si ca marche pas tant pis.
AsTeR Posté 24 juin 2006 Signaler Posté 24 juin 2006 Lol, tu sais eux n'en ont strictement rien à foutre que ca marche ou pas, je ne vois même pas pourquoi tu envisage ce problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.