Taranne Posté 27 juin 2006 Signaler Posté 27 juin 2006 Voici Melun brigade criminelle. Gros succès en perspective (je pense à Bruno Wolkowitch pour le rôle principal)
Dilbert Posté 27 juin 2006 Signaler Posté 27 juin 2006 Voici Melun brigade criminelle. Gros succès en perspective (je pense à Bruno Wolkowitch pour le rôle principal) Boh, trop réaliste (sauf le Mossad, peut-être, que j'imagine mal en opération à Melun…)
Sous-Commandant Marco Posté 28 juin 2006 Signaler Posté 28 juin 2006 Franchement pas mal du tout. Il faut affiner un peu les scénarios, par exemple en faisant intervenir les services publics ou des associations subventionnées dans la découverte des complots. Cela permettrait de créer des personnages secondaires intéressants et donnerait encore plus de place à des minovités risibles.
Legion Posté 28 juin 2006 Signaler Posté 28 juin 2006 Au fait Sous-Com', je voulais te dire, si ton nouvel avatar est une imitation d'Elephant Man, c'est très réussi
Harald Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 Franchement pas mal du tout. Il faut affiner un peu les scénarios, par exemple en faisant intervenir les services publics ou des associations subventionnées dans la découverte des complots. Cela permettrait de créer des personnages secondaires intéressants et donnerait encore plus de place à des minovités risibles. D'une certaine manière cela existe déjà dans le monde réel des vrais gens: http://www.cls.interieur.gouv.fr/
h16 Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 http://www.cls.interieur.gouv.fr/ J'aurai une question, au passage, à la cantonnade : pourquoi les sites web de l'état et de ses institutions soeurs et collatérales ont-ils tous ce petit parfum de pourrisme ? On retrouve toujours chez eux, en effet, une absence de respect des normes HTML de base, une charte graphique à s'énucléer sans anesthésie, des textes poisseux, des gifs animés et des animations javascripts "1996 Strikes Back" … C'est peut-être moi …
Harald Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 http://www.cls.interieur.gouv.fr/ J'aurai une question, au passage, à la cantonnade : pourquoi les sites web de l'état et de ses institutions soeurs et collatérales ont-ils tous ce petit parfum de pourrisme ? On retrouve toujours chez eux, en effet, une absence de respect des normes HTML de base, une charte graphique à s'énucléer sans anesthésie, des textes poisseux, des gifs animés et des animations javascripts "1996 Strikes Back" … C'est peut-être moi … Parce qu'il y a des webmasters fonctionnaires.
h16 Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 Parce qu'il y a des webmasters fonctionnaires. Serait-ce à dire que parce que fonctionnaires, ils sont graphiquement cataclysmiques et informatiquement obtus ?
Harald Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 Serait-ce à dire que parce que fonctionnaires, ils sont graphiquement cataclysmiques et informatiquement obtus ? Ils ont été majoritairement formés par des fonctionnaires, c'est pourquoi ils savent si bien retranscrire l'esprit "service public".
h16 Posté 30 juin 2006 Signaler Posté 30 juin 2006 Ils ont été majoritairement formés par des fonctionnaires, c'est pourquoi ils savent si bien retranscrire l'esprit "service public". Ah, je comprends. Il ne faut faire ni pro, ni riche. De peur d'attiser les convoitises. Objectif : réussi à 100% ! Chapeau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.