Serge Posté 13 juillet 2006 Signaler Posté 13 juillet 2006 Et oui, j'étais sorti par là la première fois. La seconde est visiblement la bonne.
Dilbert Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 Bon, je l'ai encore modifié, et de mon côté j'estime être arrivé à une version définitive (publiable). Qui c'est qui se dévoue pour le mettre sur Agoravox (et après pour répondre aux centaines de collectivistes qui vont venir y cracher leur venin) ?
SilenT BoB Posté 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté 14 juillet 2006 Dilbert a dit : Bon, je l'ai encore modifié, et de mon côté j'estime être arrivé à une version définitive (publiable). Qui c'est qui se dévoue pour le mettre sur Agoravox (et après pour répondre aux centaines de collectivistes qui vont venir y cracher leur venin) ? Moi j'ai un compte et j'y ai deja publie! Mais ca ne sera mis que demain, je voudrais l'avis d'H16 et Harald et de pas mal d'autres, s'ils ont des details a donner, une idee, il faut parvenir a une chose collective (oh putain ce mot me fait peur!)
h16 Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 SilenT BoB a dit : Moi j'ai un compte et j'y ai deja publie!Mais ca ne sera mis que demain, je voudrais l'avis d'H16 et Harald et de pas mal d'autres, s'ils ont des details a donner, une idee, il faut parvenir a une chose collective (oh putain ce mot me fait peur!) Je vais y jeter un oeil. Je suis en vacances, et mon temps de connexion à internet est compté… (bon, j'ai fait quelques corrections de présentation, et quelques points de détail) - bien résumé sinon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.