Aller au contenu

Article

SilenT BoB

Messages recommandés

Posté

Bon, je l'ai encore modifié, et de mon côté j'estime être arrivé à une version définitive (publiable). Qui c'est qui se dévoue pour le mettre sur Agoravox (et après pour répondre aux centaines de collectivistes qui vont venir y cracher leur venin) ?

Posté
  Dilbert a dit :
Bon, je l'ai encore modifié, et de mon côté j'estime être arrivé à une version définitive (publiable). Qui c'est qui se dévoue pour le mettre sur Agoravox (et après pour répondre aux centaines de collectivistes qui vont venir y cracher leur venin) ?

Moi j'ai un compte et j'y ai deja publie!

Mais ca ne sera mis que demain, je voudrais l'avis d'H16 et Harald et de pas mal d'autres, s'ils ont des details a donner, une idee, il faut parvenir a une chose collective (oh putain ce mot me fait peur!) :icon_up:

Posté
  SilenT BoB a dit :
Moi j'ai un compte et j'y ai deja publie!

Mais ca ne sera mis que demain, je voudrais l'avis d'H16 et Harald et de pas mal d'autres, s'ils ont des details a donner, une idee, il faut parvenir a une chose collective (oh putain ce mot me fait peur!) :icon_up:

Je vais y jeter un oeil. Je suis en vacances, et mon temps de connexion à internet est compté…

(bon, j'ai fait quelques corrections de présentation, et quelques points de détail) - bien résumé sinon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...