Ronnie Hayek Posté 1 juillet 2006 Signaler Posté 1 juillet 2006 A lire : cet article de l'Independent, qui relate par le menu les incartades de plus en plus courantes commises par le gouvernement britannique. Certains commentateurs comparent les blairistes à des néo-léninistes… Pourquoi s'embarrasser de limites juridiques, n'est-ce pas, surtout quand le gouvernement enfreint le droit et crée des juridictions d'exception pour le bien de tous ? Seuls les journalistes gauchistes s'en préoccupent, vendus qu'ils sont aux ennemis de l'Occident, i. e. du monde libre… http://news.independent.co.uk/uk/politics/article1129827.ece La Grande-Bretagne de demain va-t-elle donc ressembler à cela ?
Taranne Posté 1 juillet 2006 Signaler Posté 1 juillet 2006 Petite précision: The Independent est effectivement un journal de gauche (organe officieux des libéraux-démocrates)
Ronnie Hayek Posté 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2006 Taranne a dit : Petite précision: The Independent est effectivement un journal de gauche (organe officieux des libéraux-démocrates) Certes, je n'ai pas dit le contraire. Mais quand trop libéraux (au vrai sens du terme) restent muets devant ce genre de manigances ou, en tout cas, les minimisent, il faut prendre l'information où elle se trouve.
Invité jabial Posté 2 juillet 2006 Signaler Posté 2 juillet 2006 Ronnie Hayek a dit : Certes, je n'ai pas dit le contraire. Mais quand trop libéraux (au vrai sens du terme) restent muets devant ce genre de manigances ou, en tout cas, les minimisent, il faut prendre l'information où elle se trouve. C'est une des raisons pour lesquelles je lis le Canard Enchaîné.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.