Aller au contenu

La Minute De La Haine

Jerome Morrow

Messages recommandés

Posté

Ah oui, Pankakke me l'a fait découvrir, le monsieur a une violence assez jouissive dans l'utilisation du clavier (surtout quand on voit sur qui il tape, suivez mon regard).

Posté
Connaissez vous ce blog fort virulent ? Ce lien circule en ce moment sous le manteau chez certaines personnes de ma connaissance : http://irrasciblelorddragon.blogspot.com/

Une fois posée la notice explicative, le reste est amusant à lire. Une remarque cependant : pour épingler l'orthographe (effectivement créative) des clowns de la page siphILYS, il vaut mieux ne pas en faire soi-même et j'en ai trouvé (sans chercher) quelques unes. Les textes restent largement lisibles, cependant, et plutôt rigolos.

Posté
Si l'auteur n'était pas français, je jurerais qu'il s'agit de Gadrel. :icon_up:

Le pseudo me ferait plutôt penser à HY, grand amateur de dragons (roses) devant l'éternel. L'attaque contre ILYS (qui est effectivement la page la plus nulle du monde) serait alors une private-joke et une diversion.

Posté

En tout cas, ca vient de nos rangs. Il y a quelques expressions que j'ai déjà notée sur le forum.

L'un dans l'autre, je trouve ca moins méchant que du Zek et également moins subversif, parce que trop outrancier.

Enfin, je trouve qu'une touche de drolerie (de l'humour qui fait rire, pas qui fait grincer) serait la bienvenue. Ou alors, une forme de décalage absurde, comme une fascination pour Dalida, qqch comme ça.

Posté
Si l'auteur n'était pas français, je jurerais qu'il s'agit de Gadrel. :icon_up:

:doigt: Malheureusement, non. Il y a trop de fautes d'orthographe et de grammaire pour que ce soit moi.

Posté
En tout cas, ca vient de nos rangs. Il y a quelques expressions que j'ai déjà notée sur le forum.

Oui visiblement ça sort tout frais du dernier fil "votera, votera pas" :

Maintenant, je pose une question : un esclave a-t-il le droit d'égorger son maître ?

Réponse : non, il en a le devoir.

les noirs et les juifs ont aussi leurs groupes d'union-défense à la con (ils auraient même l'intention de s'exterminer entre eux, ne laissant aux néo nazis que les arabes pour pleurer)

:icon_up:

Posté
:icon_up:

J'avais noté un "citoyen et festif" dans un des textes, mais je reste dubitatif quant à la connexion au forum.

On devrait inventer un cocktail Citoyen Et Festif : 1/3 jus de tomate, 1/3 menthe, 1/3 white spirit.

Posté

Regardez les dates.

Le poste sur l'esclavage date du 25 juin.

J'ai découvert ce site (par Pankkake) le 31 juin.

Ma sortie sur l'esclavage date du 4 juillet.

Il est évident que ce post m'a influencé, mais ne mettons pas les choses à l'envers s'il vous plaît.

Posté

(un peu hors sujet)

Je profite de ce fil sur la Haine Ordinaire pour noter que c'est l'alberliniversaire, aujourd'hui.

(/un peu hors sujet)

Invité jabial
Posté

Pour moi, c'est un anarcap anti-avortement de ce forum.

Posté
Pour moi, c'est un anarcap anti-avortement de ce forum.

Euh… Y'a des libéraux anti-avortement ?? :icon_up:

Posté
Regardez les dates.

Le poste sur l'esclavage date du 25 juin.

J'ai découvert ce site (par Pankkake) le 31 juin.

Ma sortie sur l'esclavage date du 4 juillet.

Il est évident que ce post m'a influencé, mais ne mettons pas les choses à l'envers s'il vous plaît.

Un post de la haine n'empêche pas l'humour… Et mon attaque, c'en était de l'humour :warez:

Si on peut plus blaguer, Legion, mais où va le monde ? :icon_up:

:doigt:

:ninja:

:warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...