Invité Arn0 Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Joyeux anniversaire ! Quel age à t'elle ? (Même si je sais que le charme n'a pas d'age )
h16 Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Bon anniversaire ! Joyeux anniversaire !Quel age à t'elle ? (Même si je sais que le charme n'a pas d'age ) (25 semble-t-il)
Dilbert Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Joyeux anniversaire !Quel age à t'elle ? (Même si je sais que le charme n'a pas d'age ) Faites un peu de calcul : http://www.liberaux.org/wiki/index.php?tit…ine_H%C3%A9rold Moi j'aime pas les anniversaires, mais j'aime bien Sabine.
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 c'est la première fois que j'entends parler de Sabine. Bon anniversaire Sabine.
Patrick Smets Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Joyeux anniversaire, Sabine. Sabine Herold passe dans les rangs anarcaps !!!
labbekak Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 c'est la première fois que j'entends parler de Sabine. Bon anniversaire Sabine. A mon avis, ce n'est pas la dernière … Bon anniversaire !
Invité jabial Posté 8 juillet 2006 Signaler Posté 8 juillet 2006 Joyeux anniversaire Sabine! Sabine Herold passe dans les rangs anarcaps !!! Attention à ne pas confondre anarcapisme et ronnihayisme.
Nick de Cusa Posté 9 juillet 2006 Signaler Posté 9 juillet 2006 A mon avis, ce n'est pas la dernière … Bon anniversaire ! Ah, Sabine! LA Sabine? Suis-je bête.
Roniberal Posté 10 juillet 2006 Signaler Posté 10 juillet 2006 Sabine (bon alors, tu arrêtes de nous bouder un peu???)
labbekak Posté 10 juillet 2006 Signaler Posté 10 juillet 2006 Sabine (bon alors, tu arrêtes de nous bouder un peu???) Arrête de t'inquiéter, tu auras une réponse comme celle-ci dans quelques jours !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.