SilenT BoB Posté 11 juillet 2006 Signaler Posté 11 juillet 2006 Je viens de trouver ceci, bourres de conneries de haut vol collectivistes et ils y croient encore, le communisme a ete tente, mais n'a pas reussi, ils en redemandent, bande de cons! http://www.collectifdu29mai.org/-Ecrire-notre-Charte-antiliberale-.html ouh la la j'ai peur brrrrrrrr j'en tremble face a ces tetes de cons de communistes! lien: http://www.collectifdu29mai.org/-Ecrire-notre-Charte-antiliberale-.html je ne sais pas si c'est bon, mais sinon corrige moi oki?
Legion Posté 11 juillet 2006 Signaler Posté 11 juillet 2006 L'intérêt profond de ce thread m'échappe quelque peu…
SilenT BoB Posté 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2006 C'est pour montrer a quel point ce types d'ideaux n'effraie personne en France, et ceux qui ont ecrit ceci, n'ont meme pas lu le manifeste de la LCR par exemple parce que certains de leurs articles n'auraient pas lieu d'etre. C'etait juste en guise d'information, c'est tout, rien de bien violent lol
Harald Posté 11 juillet 2006 Signaler Posté 11 juillet 2006 Le plus drôle, c'est que j'ai eu une discussion avec des jeunes qui distribuaient des tracts pour ce truc il y a quelques semaines. Je faisais mon marché du dimanche, peinard, quand 3 zigottos look alter-chic me tendent leur torchon. Je décline gentiment "non merci, je suis libéral". Etonnement devant une telle arrogance. Curieux, je leur demande "pour vous qui est libéral aujourd'hui en France?". La réponse ne se fait pas attendre "ben Chirac, Villepin, Sarko". Là-dessus, j'embraye sur un historique du libéralisme, sur ce qu'est vraiment le libéralisme. Le plus drôle, c'est qu'ils étaient d'accord avec chacun des arguments que j'avançais, mais ils n'en sont pas moins restés sur leurs positions. Suis-je bête, être de gauche, c'est faire partie du camp des gentils, c'est être généreux, ouvert sur le monde, mépriser la valeur fric, etc.
Messer Posté 12 juillet 2006 Signaler Posté 12 juillet 2006 Le gauchiste qui méprise le fric mais qui veut une politique de relance de l'affreuse consommation ca me ferra toujours marrer ! "L'argent c'est pas bien la preuve on ferra toujours en sorte de vous en débarasser !" Quant on me demande qui est libéral en France, je me contente de répondre que Madelin en est le plus proche (et le plus connu, aussi).
ricotrutt Posté 14 juillet 2006 Signaler Posté 14 juillet 2006 et moi je réponds : aucun homme politique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.