Aller au contenu

Fête De La Liberté - La Vidéo !

ricotrutt

Messages recommandés

Posté
Juste une remarque. La musique de fond au début, "le fric c'est chic" : je ne sais pas si c'est un bon choix ? Y a un peu de provocation j'imagine et l'affirmation que l'argent ne doit pas être diabolisé mais je ne pense pas que cela passe bien auprès de ceux qui pense encore que libéralisme=la loi du plus fort (entendez, des plus riches).

Sinon, très pro comme le dit Schnappi : j'ai trouvé ça un peu trop court même (mais c'est très personnel).

La musique de fond vient d'un des groupes présents lors de la fête. La personne qui a fait le montage a trouvé ça décalé.

Il y aura une version avec toutes les interviews, les concerts et les conférences. Je pense pour fin aout. à voir le format dans lequel on va sortir ça, parce qu'un dvd vidéo, c'est trop court.

Surement un DVD format divx. On y réfléchit, parce qu'après se pose la question du coût de bande passante, si on laisse ça en download. Bref, on va voir.

Posté
La musique de fond vient d'un des groupes présents lors de la fête. La personne qui a fait le montage a trouvé ça décalé.

Il y aura une version avec toutes les interviews, les concerts et les conférences. Je pense pour fin aout. à voir le format dans lequel on va sortir ça, parce qu'un dvd vidéo, c'est trop court.

Surement un DVD format divx. On y réfléchit, parce qu'après se pose la question du coût de bande passante, si on laisse ça en download. Bref, on va voir.

Bonne idée. Sinon, le mec qui a fait un one man show il était bon ? C'est difficile de juger sur trois phrases.

Posté
Sinon, le mec qui a fait un one man show il était bon ?

Moi, je me suis quasiment endormi mais je ne suis pas une référence car aucun comique n'arriverait à me faire rire de toute façon.

Et vu l'hilarité générale dans la salle et les retours que j'ai eus, j'imagine qu'il a été très bon…

Posté
Au cas où vous l'ignoriez, Walter est réellement acteur de théatre.

Le problème est qu'il habite en Belgique, non?

Donc, ça fait des frais de transport supplémentaires.

Moi, je ne suis pas bien placé de toute façon pour ce genre de trucs, il faut plutôt demander à ricotrutt: c'est lui le chef projets!

Posté
Walter fait dans le comique ?

Apparemment mais sinon pourquoi, ne pas demander à Niclobin de nous faire un sketche sur les hommes politiques? Bon OK :icon_up:

Posté

Merci pour cette vidéo, bon rendu de la réalité et donne envie d'en savoir plus sur cette manifestation et ses participants.

Posté
Merci pour cette vidéo, bon rendu de la réalité et donne envie d'en savoir plus sur cette manifestation et ses participants.

Merci Jules,

j'en profite pour remercier ici-même ceux qui ont contribué à la bonne organisation de la fête et notamment Julien Lamon pour sa participation aux tractages. :icon_up:

Posté

Vous avez enregistré la conférence de Hülsmann ?

Posté
Vous avez enregistré la conférence de Hülsmann ?

Oui, elle sera rapidement mise sur le site.

Très bonne conférence en tout cas!

Posté

salut à tous,

ben moi cette fête j'y étais..et j'y est vu surtout du vide…je pense que la pluie, le fait que c'était une première…a du jouer..mais bon j'ai acheté des bouquins et surtout vu un des penseurs que je respecte le plus, Pierre Rigoulot, rien que pour ça ….ca valait le coup..merci aux organisateurs…

la liberté ne fait pas rêver

Posté
salut à tous,

ben moi cette fête j'y étais..et j'y est vu surtout du vide…je pense que la pluie, le fait que c'était une première…a du jouer..mais bon j'ai acheté des bouquins et surtout vu un des penseurs que je respecte le plus, Pierre Rigoulot, rien que pour ça ….ca valait le coup..merci aux organisateurs…

la liberté ne fait pas rêver

il est indéniable qu'on a eu trois à quatre fois moins de personnes qu'espéré. Mais bon en interne on se console en se disant qu'au moins Liberté Chérie tente des choses, essaye de faire bouger. Ca ne marche pas toujours, mais il faut persévérer je crois. On évite la déprime quoi …. :icon_up:

Posté

Merci d'être venu et de dire que malgré la faible affluence, cette fête valait le coup.

Merci aussi d'avoir enrichi Pierre Rigoulot et Eric Svane mais tu aurais quand même mieux fait d'acheter quelques bons ouvrages d'Ayn Rand et de Lysander Spooner que vendait Alain Laurent à sa bibliothèque de la liberté. :icon_up:

A la prochaine fête, n'oublie pas de venir avec une pancarte "jugurta" pour qu'on puisse te connaître…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...