Aller au contenu

Un Concurrent Pour Al ?

Messages recommandés

Posté
Preuve s'il en faut qu'il y a de la concurrence…ce parti revendique 800 promesses de signatures lui aussi. http://www.u-d-g.fr/

Et quand je lis ce qu'ils proposent, j'espère qu'ils bluffent…

Je veins de relancer le fil qui datait du mois d'avril dans la rubrique "Actions" :icon_up:

Posté
Preuve s'il en faut qu'il y a de la concurrence…ce parti revendique 800 promesses de signatures lui aussi. http://www.u-d-g.fr/

Et quand je lis ce qu'ils proposent, j'espère qu'ils bluffent…

Union Droite-Gauche, bref, de la démagogie tiède pour ratisser large.

Du simili-Bayrou quoi :icon_up:

Posté
Union Droite-Gauche, bref, de la démagogie tiède pour ratisser large.

Du simili-Bayrou quoi :icon_up:

Attention Déviattion :

Je me demande d'ailleurs si le besoin des 500 signatures ne serait pas là justement pour limiter l'apparition de partis gênant le statu quo.

Pour celui-là, apparemment, pas de problème.

Posté

attends il n'a que 800 promesses de signatures, donc rien n'est fait. (et comme AL est dans le même cas aux dernières nouvelles, c'est bien ce qui m'inquiète. Je me demande combien il faut de promesses de signatures pour être sûr de passer cette épreuve en moyenne)

Posté
Attention Déviattion :

Je me demande d'ailleurs si le besoin des 500 signatures ne serait pas là justement pour limiter l'apparition de partis gênant le statu quo.

A l'origine, il s'agissait de barrer la route aux charlots non-représentatifs. En France, l'élection est réservée à qui de droit… S'il y a quelque chose dans ce pays qui ne soit pas encadré et/ou limité par une loi, je n'en ai jamais entendu parler.

Posté

il ne faudrait quand même pas que n'importe qui puisse profiter des énormes subventions qui sont à la clef en cas de bons résultats à l'élection présidentielle… Comment ça la solution serait de supprimer ces subventions ?

Posté

J'ai écouté une interview d'Alain Mourguy, c'est un gros démago. Très populiste, il n'a pas réellement de programmes. Il a réussi obtenir ses 800 promesses de signatures en déclarant vouloir instaurer un ministère pour les très petites communes. Il défend le vote obligatoire, il est contre le TCE pour la même raison que les communistes. Bref, il m'apparaît pas très conciliant. Il m'apparaît plutôt de gauche.

Il n'a pas réellement de programme économique.

Posté

Le peu de programme qu'il a est complètement ridicule et à côté de la plaque… Il ne risque pas de faire de l'ombre à Fillias. Encore un farfelu qui veut faire parler de lui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...