Aller au contenu

Ca Commence à Bien Faire!

Coldstar

Messages recommandés

Posté

Voilà, on a à peine le temps de souhaiter leurs anniversaires à Jabial et Slak, que déjà il faut recommencer pour Fourmi et Fredo. Moi je dis trop d'anniversaires nuit à la jeunesse!

Je m'excuse, mais merde!

J'assume, désolé de vous choquer.

(J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler :icon_up: )

Posté

Ne prenez pas garde, vous autres: Coldstar est juste un peu aigri par la défaite de son club de coeur et c'est la raison pour laquelle il pousse ce coup de gueule.

Contre qui le PSG a perdu ce soir? Ah oui, contre Lorient c'est vrai. :icon_up:

Posté
J'étais au Parc ce soir. Deux buts de Fiorèse. Deux tubes de Préparation H pour moi.

:icon_up:

Et c'est reparti pour une nouvelle saison galère pour le PSG!.

Je tiens les paris: quand Guy Lacombe sera-t-il limogé selon vous?

ALLEZ L'OM

Posté

Question sarcasmes j'en ai entendu " il ne peut pas tenir 35 heures sans fermer l'oeil de la nuit ! ". Ah oui ? Et bien regardez, il est six heures du mat', toujours en pleine forme, et si ça ne tenait qu'à moi je tiendrais jusqu'à minuit !

Allez sans rancune, je passe un bon anniv' à Schnappi que j'ai retrouvé là :

Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas, triste la vie :icon_up:

Posté
Voilà, on a à peine le temps de souhaiter leurs anniversaires à Jabial et Slak, que déjà il faut recommencer pour Fourmi et Fredo. Moi je dis trop d'anniversaires nuit à la jeunesse!

Je m'excuse, mais merde!

J'assume, désolé de vous choquer.

(J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler :icon_up: )

Il y a toujours un enfant jaloux quand on fete l'anniversaire des petits

Posté
Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas

Eh non, et pour cause :

606.jpg

Posté
(J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler :doigt: )

Ce que j'ai écouté le plus dernièrement ne reflète pas (encore) mes artistes préférées. L'aspect "nouveauté" incite souvent à écouter plus. Mais bon, Kate Bush et Sarah Cracknell sont en effet deux choix intéressants :icon_up:

Mais si j'avais su que tu pouvais les amener à la maison, euh… j'aurais dû écouter un peu plus Alizée ! :warez:

Posté
Mais si j'avais su que tu pouvais les amener à la maison, euh… j'aurais dû écouter un peu plus Alizée ! :doigt:

C'est dans mes cordes, mais je ne peux pas te la ramener sans son Jérémy Châtelain :icon_up:

Posté

Arf mince, c'est vrai. Tous les jours j'apprends que l'une de mes prétendantes ne veut plus de moi. :icon_up:

Mais bon, je me console en pensant aux milliers que je ne rendrai pas heureuses et qui se morfondent de ne pas me connaître. :doigt:

Posté
C'est dans mes cordes, mais je ne peux pas te la ramener sans son Jérémy Châtelain :icon_up:

noooooooooooooooooooooooooooon

Et voilà un fantasme qui s'écroule.

Posté
noooooooooooooooooooooooooooon

Et voilà un fantasme qui s'écroule.

Mais non. Un couple, ça se brise :icon_up::doigt::warez:

Posté

A propos de fantasme, justement : personne n'a encore fait de remarque sur ma signature depuis deux mois.

N'avez-vous donc pas reconnu Natalie Portman ?

Posté
A propos de fantasme, justement : personne n'a encore fait de remarque sur ma signature depuis deux mois.

Ah oui maintenant que tu le dis.

Elle ne s'est toujours pas laissée pousser la poitrine ? :icon_up:

Posté

@ Coldstar

J’ai trouvé une solution radicale : je n’en fête aucun.

Réciproquement : je n’ai pas enregistré ma date de naissance.

Je crois que je partage assez ce point de vue

Bah mince alors… Dire que c’est l’un de mes "idéal de beauté" féminines… Mes goûts ont du évoluer pour que je ne la reconnaisse pas… :doigt:

… Schnappi que j'ai retrouvé là :

Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas, triste la vie :icon_up:

Auriez-vous des insomnies ?

J’ai une grande expérience dans ce domaine, dont je me serais naturellement passé. Je peux peut-être vous donner quelques conseils. Enfin si ça vous intéresse ?

Pendant que j’y suis, sur l’image il s’agit de Yoshi… Un peu de rigueur jeune homme. :warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...