Coldstar Posté 5 août 2006 Signaler Posté 5 août 2006 Voilà, on a à peine le temps de souhaiter leurs anniversaires à Jabial et Slak, que déjà il faut recommencer pour Fourmi et Fredo. Moi je dis trop d'anniversaires nuit à la jeunesse! Je m'excuse, mais merde! J'assume, désolé de vous choquer. (J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler )
Roniberal Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Ne prenez pas garde, vous autres: Coldstar est juste un peu aigri par la défaite de son club de coeur et c'est la raison pour laquelle il pousse ce coup de gueule. Contre qui le PSG a perdu ce soir? Ah oui, contre Lorient c'est vrai.
Coldstar Posté 6 août 2006 Auteur Signaler Posté 6 août 2006 J'étais au Parc ce soir. Deux buts de Fiorèse. Deux tubes de Préparation H pour moi.
Roniberal Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 J'étais au Parc ce soir. Deux buts de Fiorèse. Deux tubes de Préparation H pour moi. Et c'est reparti pour une nouvelle saison galère pour le PSG!. Je tiens les paris: quand Guy Lacombe sera-t-il limogé selon vous? ALLEZ L'OM
Nico Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Question sarcasmes j'en ai entendu " il ne peut pas tenir 35 heures sans fermer l'oeil de la nuit ! ". Ah oui ? Et bien regardez, il est six heures du mat', toujours en pleine forme, et si ça ne tenait qu'à moi je tiendrais jusqu'à minuit ! Allez sans rancune, je passe un bon anniv' à Schnappi que j'ai retrouvé là : Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas, triste la vie
ShoTo Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Voilà, on a à peine le temps de souhaiter leurs anniversaires à Jabial et Slak, que déjà il faut recommencer pour Fourmi et Fredo. Moi je dis trop d'anniversaires nuit à la jeunesse!Je m'excuse, mais merde! J'assume, désolé de vous choquer. (J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler ) Il y a toujours un enfant jaloux quand on fete l'anniversaire des petits
h16 Posté 6 août 2006 Signaler Posté 6 août 2006 Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas Eh non, et pour cause :
Fredo Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 (J'avais réfléchi à un cadeau pour Frédo: Un concert privé organisé à son domicile avec Kate Bush, Cranes et Saint-Etienne! j'avais presque tout finalisé, et paf! il déménage sans me laisser sa nouvelle adresse, j'ai dû tout annuler ) Ce que j'ai écouté le plus dernièrement ne reflète pas (encore) mes artistes préférées. L'aspect "nouveauté" incite souvent à écouter plus. Mais bon, Kate Bush et Sarah Cracknell sont en effet deux choix intéressants Mais si j'avais su que tu pouvais les amener à la maison, euh… j'aurais dû écouter un peu plus Alizée !
Coldstar Posté 7 août 2006 Auteur Signaler Posté 7 août 2006 Mais si j'avais su que tu pouvais les amener à la maison, euh… j'aurais dû écouter un peu plus Alizée ! C'est dans mes cordes, mais je ne peux pas te la ramener sans son Jérémy Châtelain
Fredo Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 Arf mince, c'est vrai. Tous les jours j'apprends que l'une de mes prétendantes ne veut plus de moi. Mais bon, je me console en pensant aux milliers que je ne rendrai pas heureuses et qui se morfondent de ne pas me connaître.
pankkake Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 C'est dans mes cordes, mais je ne peux pas te la ramener sans son Jérémy Châtelain noooooooooooooooooooooooooooon Et voilà un fantasme qui s'écroule.
h16 Posté 7 août 2006 Signaler Posté 7 août 2006 noooooooooooooooooooooooooooonEt voilà un fantasme qui s'écroule. Mais non. Un couple, ça se brise
Fredo Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 A propos de fantasme, justement : personne n'a encore fait de remarque sur ma signature depuis deux mois. N'avez-vous donc pas reconnu Natalie Portman ?
Salatomatonion Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 A propos de fantasme, justement : personne n'a encore fait de remarque sur ma signature depuis deux mois. N'avez-vous donc pas reconnu Natalie Portman ? Ah oui maintenant que tu le dis. Elle ne s'est toujours pas laissée pousser la poitrine ?
Hellboy Posté 8 août 2006 Signaler Posté 8 août 2006 @ Coldstar J’ai trouvé une solution radicale : je n’en fête aucun. Réciproquement : je n’ai pas enregistré ma date de naissance. Je crois que je partage assez ce point de vue A propos de fantasme, justement : personne n'a encore fait de remarque sur ma signature depuis deux mois. N'avez-vous donc pas reconnu Natalie Portman ? Bah mince alors… Dire que c’est l’un de mes "idéal de beauté" féminines… Mes goûts ont du évoluer pour que je ne la reconnaisse pas… … Schnappi que j'ai retrouvé là : Même une bouteille de vodka vidée en boîte ne m'endort pas, triste la vie Auriez-vous des insomnies ? J’ai une grande expérience dans ce domaine, dont je me serais naturellement passé. Je peux peut-être vous donner quelques conseils. Enfin si ça vous intéresse ? Pendant que j’y suis, sur l’image il s’agit de Yoshi… Un peu de rigueur jeune homme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.