Disciplus Simplex Posté 9 août 2006 Signaler Posté 9 août 2006 Une fois que la patron se sera aperçu qu'il a pu limiter (sensiblement ?) l'absentéisme en embauchant des non-fumeurs mais que ça ne suffit pas, il va s'attaquer à quoi ? Leur mauvais régime alimentaire, leur manque de relations sexuelles, leur manque de sommeil ?Suis mal barré alors
SilenT BoB Posté 9 août 2006 Signaler Posté 9 août 2006 le manque d'intelligence aussi! Parce que la ou je bossais avant ou la laaaaaaaa
Messer Posté 9 août 2006 Signaler Posté 9 août 2006 Pas du tout, moi j'avais pas droit au 15 minutes de pause clope, je ne fume pas. La pause clope souvent 2 a 4 fois par jour c'est toujours au moins 10 minutes. Le fumeur peut la prendre, le non fumeur ne peut pas c'est debile.Le patron qui ne veut pas de fumeur a simplement le nombre d'heures perdues et payees par lui par le fait de la pause clope. Je connais ca actuellement… Moi aussi j'aimerai pouvoir arreter de taffer 10mn 4fois par jour..
Patrick Smets Posté 9 août 2006 Signaler Posté 9 août 2006 Je connais ca actuellement… Moi aussi j'aimerai pouvoir arreter de taffer 10mn 4fois par jour.. Eh bien, fume !
SilenT BoB Posté 9 août 2006 Signaler Posté 9 août 2006 Bin faut fumer! Mais je peux pas!!! Bin force toi!! (inspire du sketch des inconnus avec notre ami Louis croix V baton)
Fredo Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 Certes, il a parfaitement le droit, mais c'est quand même débile. Pas toujours. Il y a des métiers où la fumée de cigarettes peut être très néfaste pour la production. Je pense aux usines qui fabriquent des microprocesseurs, des satellites, etc, où l'on fait la chasse même aux plus petites poussières et qui sont souvent plus propres qu'une salle de chirurgie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.