tienouchou Posté 10 août 2006 Signaler Posté 10 août 2006 Dostix et moi montons le comité palois de LC et on cherche quelqu'un donc merci de nous signaler si il y aurait des intéressés. Mon adresse mail: tienou64 ***AT### gmail —POINT>>> com Quiconque poste son adresse en clair sur le web est à la merci des robots spammeurs. Je la déforme donc. (jabial)
Roniberal Posté 10 août 2006 Signaler Posté 10 août 2006 Dostix et moi montons le comité palois de LC et on cherche quelqu'un donc merci de nous signaler si il y aurait des intéressés. Mon adresse mail: Bravo tienouchou, c'est une bonne nouvelle! N'oublie pas que vous avez, toi et Simon, accès au back-office de l'assoce et que j'ai donné à Dostix, l'adresse d'un membre de www.liberaux.org intéressé par Liberté Chérie. Vois ça avec lui…
tienouchou Posté 10 août 2006 Auteur Signaler Posté 10 août 2006 ok, merci. Dis-moi par MP comment on fait pour y accéder.
Nico Posté 10 août 2006 Signaler Posté 10 août 2006 Ca va être difficile vu le nombre de gauchistes pro-bloquages des facs qu'il peut y avoir, mais… Bonne route !
tienouchou Posté 13 août 2006 Auteur Signaler Posté 13 août 2006 Oui et Non, je vais envoyer une lette au journal pour ados l'actu pour qu'ils installent une rubrique où les ados peuvent s'exprimer. C'est très difficile de mettre en place la RAFPE et il y a le manque de temps et de personnes.
Fredo Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 Au fait, tu ne précise pas pour quoi vous recherchez quelqu'un, ni le profil, etc. Et pourquoi vous en avez "vraiment besoin".
tienouchou Posté 13 août 2006 Auteur Signaler Posté 13 août 2006 On recherche n'importe qui de libéral pour monter le comité palois de LC. Je n'ai pas fait de posts plus détaillés car ici tout le monde connaît LC, je n'ai pas fait la même chose sur le forum des jpops: http://jeunespopulaires.com/forum/viewtopic.php?t=2470 et sur mon blog: http://etienneb.over-blog.net/article-3489294.html
Nico Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 Dis donc Fredo, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais : C'est toi sur l'image ? T'es très beau
Roniberal Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 Bonne remarque Vilain Ricotrutt! Je pense que, tout simplement, tienouchou recherche des gens pour monter avec lui ce comité puisqu'il semble y avoir peu de libéraux intéressés pour le moment (sans oublier que Dostix n'est palois que le temps des vacances d'été)…
Roniberal Posté 13 août 2006 Signaler Posté 13 août 2006 oui nous avons précisé tout cela par MP Ah, OK, OK, OK! Dans ce cas,
Nico Posté 14 août 2006 Signaler Posté 14 août 2006 Bon courage ! Sachant que : - Les libéraux qui le sont préfèrent s'expatrier parce qu'ils considèrent que tout est foutu - Les libéraux s'ils veulent militer préféreront Sarkozy ( y'en a pas mal là dedans ! ). Maintenant, pour trouver des libéraux authentiques, bref des quasi libertariens, d'accord avec presque tout ce que vous défendez, dans tous les domaines, euh… Mais bon courage ! Qui sait… Tu me donneras des nouvelles de Simon, Etienne !
tienouchou Posté 16 août 2006 Auteur Signaler Posté 16 août 2006 Dostix vient de rentrer à Pau, il était à l'île de Ré dans une super maison. Là, il est à Pau et il accueille de la famille. Il est très content et va très bien. Ensuite, LC est indépendant des partis.
Fredo Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Dis donc Fredo, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais : C'est toi sur l'image ? T'es très beau C'est Natalie Portman, voyons !
Nico Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Ooops Dostix vient de rentrer à Pau, il était à l'île de Ré dans une super maison. Là, il est à Pau et il accueille de la famille. Il est très content et va très bien.Ensuite, LC est indépendant des partis. Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF )
Invité jabial Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF ) MDR. Ca fait bien longtemps que payer l'ISF ne permet plus de dire qu'on n'a pas besoin de travailer pour maintenir un niveau de vie convenable - je ne parle bien entendu pas de simplement survivre, ce qui est garanti par des institutions comme le RMI.
pankkake Posté 19 août 2006 Signaler Posté 19 août 2006 Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF ) Tu sais bien que justement la plupart des gens qui se sont retrouvés à payer l'ISF sur l'île de Ré ne sont pas riches… seulement l'Etat a décidé qu'ils l'étaient (parce qu'ils pourraient s'ils revendaient leur maison, mais qui a envie de démanger à cause de fonctionnaires recherchant avidement du profit ?).
tienouchou Posté 20 août 2006 Auteur Signaler Posté 20 août 2006 J'ai jamais dit que la maison était à lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.