Aller au contenu

Recherchons Quelqu'un Pour Le Comité Palois De Liberte-cherie

tienouchou

Messages recommandés

Posté

Dostix et moi montons le comité palois de LC et on cherche quelqu'un donc merci de nous signaler si il y aurait des intéressés. Mon adresse mail: tienou64 ***AT### gmail —POINT>>> com

Quiconque poste son adresse en clair sur le web est à la merci des robots spammeurs. Je la déforme donc. (jabial)

Posté
Dostix et moi montons le comité palois de LC et on cherche quelqu'un donc merci de nous signaler si il y aurait des intéressés. Mon adresse mail:

Bravo tienouchou, c'est une bonne nouvelle!

N'oublie pas que vous avez, toi et Simon, accès au back-office de l'assoce et que j'ai donné à Dostix, l'adresse d'un membre de www.liberaux.org intéressé par Liberté Chérie.

Vois ça avec lui…

Posté

Ca va être difficile vu le nombre de gauchistes pro-bloquages des facs qu'il peut y avoir, mais…

Bonne route !

Posté

Oui et Non, je vais envoyer une lette au journal pour ados l'actu pour qu'ils installent une rubrique où les ados peuvent s'exprimer. C'est très difficile de mettre en place la RAFPE et il y a le manque de temps et de personnes.

Posté

Au fait, tu ne précise pas pour quoi vous recherchez quelqu'un, ni le profil, etc. Et pourquoi vous en avez "vraiment besoin".

Posté

Dis donc Fredo, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais :

Fredo_M.gif

C'est toi sur l'image ? T'es très beau :icon_up:

Posté
Bonne remarque

Vilain Ricotrutt! :icon_up:

Je pense que, tout simplement, tienouchou recherche des gens pour monter avec lui ce comité puisqu'il semble y avoir peu de libéraux intéressés pour le moment (sans oublier que Dostix n'est palois que le temps des vacances d'été)…

Posté

Bon courage ! Sachant que :

- Les libéraux qui le sont préfèrent s'expatrier parce qu'ils considèrent que tout est foutu

- Les libéraux s'ils veulent militer préféreront Sarkozy ( y'en a pas mal là dedans ! ).

Maintenant, pour trouver des libéraux authentiques, bref des quasi libertariens, d'accord avec presque tout ce que vous défendez, dans tous les domaines, euh… :icon_up:

Mais bon courage ! Qui sait…

Tu me donneras des nouvelles de Simon, Etienne !

Posté

Dostix vient de rentrer à Pau, il était à l'île de Ré dans une super maison. Là, il est à Pau et il accueille de la famille. Il est très content et va très bien.

Ensuite, LC est indépendant des partis.

Posté
Dis donc Fredo, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais :

Fredo_M.gif

C'est toi sur l'image ? T'es très beau :icon_up:

C'est Natalie Portman, voyons ! :doigt:

Posté

Ooops :icon_up:

Dostix vient de rentrer à Pau, il était à l'île de Ré dans une super maison. Là, il est à Pau et il accueille de la famille. Il est très content et va très bien.

Ensuite, LC est indépendant des partis.

Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF ) :doigt:

Invité jabial
Posté
Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF ) :icon_up:

MDR. Ca fait bien longtemps que payer l'ISF ne permet plus de dire qu'on n'a pas besoin de travailer pour maintenir un niveau de vie convenable - je ne parle bien entendu pas de simplement survivre, ce qui est garanti par des institutions comme le RMI.

Posté
Il doit être riche alors ( ben si ! Parce qu'il paie l'ISF ) :icon_up:

Tu sais bien que justement la plupart des gens qui se sont retrouvés à payer l'ISF sur l'île de Ré ne sont pas riches… seulement l'Etat a décidé qu'ils l'étaient (parce qu'ils pourraient s'ils revendaient leur maison, mais qui a envie de démanger à cause de fonctionnaires recherchant avidement du profit ?).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...