tienouchou Posté 17 août 2006 Signaler Posté 17 août 2006 justement, je ne me relis pas, j'ai la flemme.
Nico Posté 17 août 2006 Auteur Signaler Posté 17 août 2006 Tous les objectifs que s'étaient fixés A.L au début de l'année sont atteints…Présence dans les médias locaux, radios…nombre adhérents, promesses de signatures 2007 etc… et le parti n'est né qu'en Mars de cette année…heureusement qu'il n'a pas deux ou trois ans de plus parce que pour les présidentielles, certains seraient fiévreux ; mais bon, ils le seront début 2007 quand même. Bref, il y a une énorme qualité publicitaire, marketing… Maintenant, il n'y a plus qu'à remporter le pire défi de tous : le passage au 20 heures de TF1, face à Claire Chazal, 6ème plus belle femme du monde ( selon TF1 )
melodius Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Si ta flemme est un motif suffisant pour refuser à tes lecteurs un minimum de respect, ne t'étonne pas qu'ils viennent à manquer.
tienouchou Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Je n'écris pas en phonétique et j'écris de manière compréhensible pour ne pas manquer de respects à mes lecteurs.
Fredo Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 justement, je ne me relis pas, j'ai la flemme. Ah ça c'est malin… Je n'écris pas en phonétique et j'écris de manière compréhensible pour ne pas manquer de respects à mes lecteurs. Hmmm, tu veux des contre-exemples ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.