h16 Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Tout ce qu'on peut faire avec l'argent du contribuable est incroyable ; your imagination is the only limit… http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti…770&in_a_source
Sous-Commandant Marco Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Dans le secteur privé, ça s'appelle un peep-show.
Harald Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Pour le coup, je n'ai pas honte de demander si c'est de l'art ou du cochon!
Fredo Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Je me demande toujours où des artistes imposteurs comme elle peuvent bien aller chercher des idées aussi tarées. Et je ne parle même pas de leur peu de scrupules à profiter des contribuables.
Nico Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Je me demande si on aurait vu ça dans une société libre ?
pankkake Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Je me demande toujours où des artistes imposteurs comme elle peuvent bien aller chercher des idées aussi tarées. Justement, ça pourait être bien si c'était original. Mais là, franchement, c'est un truc que j'aurais trouvé en quelques minutes, donc ça m'impressionne pas vraiment… Enfin bon c'est clair, le but était uniquement de toucher de l'argent "gratuit".
Fredo Posté 18 août 2006 Signaler Posté 18 août 2006 Sinon, c'est une forme "d'art" dégénéré ? Je plains les archéologues dans quelques siècles quand ils étudieront notre époque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.