Ash Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 En tout cas pour le côté rebelle, on repassera : Interview de Philippe Djian dans Le Monde 2 :« Dans la chanson “Les Bobos”, Renaud chante : « Ils lisent Houellebecq ou Philippe Djian, les “Inrocks” et “Télérama”/Leur livre de chevet, c’est Cioran/Près du catalogue Ikéa ». Comment le prenez-vous ? - Il m’a expliqué que c’était pour la rime : Djian avec Cioran, je ne peux pas me plaindre ! Je ne lui en veux pas. Après la sortie de l’album, il est venu sonner en bas de chez moi : « C’est Renaud. Tu peux pas descendre ? » Et, dans la cour, il s’est excusé. Mais je ne suis pas en sucre, il peut me traiter comme il veut.
0100011 Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Renaud, c'est mort ! On dirait du sous-Nietzsche
Simon Ovronnaz Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 C'est tout droit sorti de la phrasologie renaudienne.
ShoTo Posté 24 septembre 2007 Signaler Posté 24 septembre 2007 les inconnus ne sont pas de droite en fait, ils sont
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.