Aurel Posté 22 août 2006 Signaler Posté 22 août 2006 L'Aleps organise son université d'été à partir de dimanche soir jusqu'à mercredi soir 30 août. Programme : Journée : conférences Soirée : fiesta tard dans la nuit Avis aux amateurs. [Autorisation des parents exigée pour Tienouchou] J'y serai présent pour faire la promotion insidieuse d'AL et échanger avec ceux qui le souhaitent autour d'un (ou de deux…ou enfin bref) verre(s).
Citronne Posté 22 août 2006 Signaler Posté 22 août 2006 Mmm étant donné que ça tombe en plein sur mes jours de congés, il est fort probable que je tente également de venir… (Bon après, ce ne seront que des tentatives hein… ) Par contre, je me pose des questions sur la qualité des conférences après les "fiestas tard dans la nuit"
Roniberal Posté 22 août 2006 Signaler Posté 22 août 2006 Par contre, je me pose des questions sur la qualité des conférences après les "fiestas tard dans la nuit" Ne t'inquiète pas: une conférence de Victoria Curzon-Price ou de Jacques Garello te tiendra facilement en éveil. C'est encore plus efficace qu'un guronsan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.