h16 Posté 23 août 2006 Signaler Posté 23 août 2006 A la suite d'une terrible révélation, nous apprenions (ici) que le sous-commandant Marco devait faire les poubelles pour se trouver un avatar. Libéral donc de bonne composition, je ne peux pas laisser un compagnon de route dans le besoin. Je propose donc une série d'avatars. C'est évidemment une "suggestion de présentation" comme on dit sur les paquets de corn-flakes. Et je propose que vous en fassiez autant. D'aventure, si un graphiste se dévoue pour lui en faire un spécial, cela évitera à notre SCM de se trimballer une nouvelle fois un fond de poubelle. Haut les coeurs ! … Jeep Commander : A vous de jouer !
Coldstar Posté 23 août 2006 Signaler Posté 23 août 2006 Je fais gracieusement don de mon avatar François Bayrou, je ne le supporte plus.
h16 Posté 23 août 2006 Auteur Signaler Posté 23 août 2006 Je fais gracieusement don de mon avatar François Bayrou, je ne le supporte plus. Ah non, pas les fonds de poubelle, on a dit !
Ash Posté 23 août 2006 Signaler Posté 23 août 2006 Bah vous prenez ça : Et après vous vous défoulez dessus
Nico Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Il faut vraiment être au fond du trou pour en arriver à prendre Bayrou comme avatar ! PS : non, même pas… car c'est pas humain
Roniberal Posté 14 septembre 2006 Signaler Posté 14 septembre 2006 Je vois que la situation de SCM est toujours aussi désespérante: je relance donc ce fil pour pallier au plus vite à cette mini-crise.
alex6 Posté 14 septembre 2006 Signaler Posté 14 septembre 2006 Je vois que la situation de SCM est toujours aussi désespérante C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, non?
Roniberal Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, non? Quoi????? Tu n'aimes pas du tout mon avatar????
Mobius Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 j'aurais plutot vu le colonel Al-Rahman des Liberators… a comparer avec son némésis: Captain W:
h16 Posté 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 15 septembre 2006 j'aurais plutot vu le colonel Al-Rahman des Liberators…a comparer avec son némésis: Captain W: Tu n'aurais pas inversé les images, par hasard ?
Mobius Posté 15 septembre 2006 Signaler Posté 15 septembre 2006 Tu n'aurais pas inversé les images, par hasard ? nonon, en bas, c'est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.