Toast Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Et moi, on m'oublie ? Ca dépend du degré de décalage entre toi et ton avatar
melodius Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Et moi, on m'oublie ? Je crois que si tu voyais quelle bouille a le libertarien/libéral de base qui rève chaque nuit de Sabine Hérold, tu serais moins enthousiaste à l'idée de lui piquer sa place.
Messer Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Je crois que si tu voyais quelle bouille a le libertarien/libéral de base qui rève chaque nuit de Sabine Hérold, tu serais moins enthousiaste à l'idée de lui piquer sa place. Oh l'affreux coup bas ! Un libéral/libertarien est FORCEMENT beau. C'est l'étatisme qui avillit ne l'oublions pas. Océane> Sabine c'est un mythe mais effectivement si l'avatar correspond…
melodius Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 C'est ce que d'aucuns appellent une position cohérente. C'est rigolo, à te lire on croirait presque que c'est une pique… Oh l'affreux coup bas !Un libéral/libertarien est FORCEMENT beau. C'est l'étatisme qui avillit ne l'oublions pas. J'ai parlé du visage, pas de l'âme. Et si le visage est le reflet de l'âme, il vaut mieux juger de sa beauté après la puberté et son cortège de désagréments épidermiques. Surtout si le sujet est un nerd qui s'intéresse à la politique et ne voit jamais la lumière du jour parce que toujours enchaîné à son ordinateur.
Patrick Smets Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Ca dépend du degré de décalage entre toi et ton avatar Le tien, on dirait un romain très bien membré mais atteint de blennorragie….
Toast Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Le tien, on dirait un romain très bien membré mais atteint de blennorragie…. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un problème
Messer Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Le tien, on dirait un romain très bien membré mais atteint de blennorragie…. Là où 99% des intervenants voyent un glaive, Schnappi l'exhibitionniste (qui veut montrer ses "capitalist balls") y voit un phallus. Obsédé !
ricotrutt Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 l'ami Freud te dirait que tu as certainement un complexe d'Oeudipe non encore totalement résolu. tu vois souvent ton papa ?
Messer Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Je l'ai tué pour coucher avec ma mère, mais elle l'a mal pris et je me suis ramassé un rateau… Et par rejet de la communauté familiale, tu es devenu un dangereux individualiste anarcap ?
Patrick Smets Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Obsédé ! Ce n'est pas tout à fait faux. Je rève assez souvent de jolies brunes à qui je roule des patins (à glace, bien sûr )
Taranne Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 C'est rigolo, à te lire on croirait presque que c'est une pique… Mais non, mais non, que vas-tu chercher là. On a l'épiderme sensible sur ce fil. Tous mes voeux de bonheur aux mariés libéraux en tout cas.
melodius Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Si ça te suffit pour te croire couvert de ridicule, je t'envie, parce que ça démontre un manque d'expérience de la chose assez étonnant.
tienouchou Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 C'est étonnant qu'ils se marient, je croyais qu'AL était contre le mariage? Puis le concubinnage sa fait plus amour du vice donc plus libertarien.
Harald Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 C'est étonnant qu'ils se marient, je croyais qu'AL était contre le mariage? Puis le concubinnage sa fait plus amour du vice donc plus libertarien. Contre le mariage civil. Il me semble que cela a été déjà expliqué un peu plus haut et dans d'autres fils. Bis repetita placent.
h16 Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Mais non, c'est un hoax, forcément : aucune énergie ne peut être produite de ce côté là. Flûte. Ce n'est pas le bon fil. Plus sérieusement : toutes mes félicitations aux futurs époux. Que le meilleur de leur passé soit le pire de leur futur.
tienouchou Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Ben c'est un mariage civil qu'ils font justement.
Aurel Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Je n'aime pas donner mon argent aux musées publics mais je veux voir la Joconde. A ma place, tu ferais quoi [ok, tu irais le dernier dimanche du mois, c'est gratos. Bon, imagine un exemple similaire SANS cette gratuité offerte par le contribuable captif] : arrêter de voir des oeuvres d'art ou faire un compromis ? Cela dit, quand on sait dans quelles emmerdes le mariage vous plonge, j'ai du mal à comprendre… Comme pour l'art, ce n'est pas rationnel.
océane sitbon Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Allez, ne trahis pas tes convictions, je te la livre (gratuitement !). http://www.commune-montanay.fr/ecole/photo…%20Joconde2.jpg
océane sitbon Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 "Ceci n'est pas la Joconde !" Ah désolé, j'ai été dupée. Voici, l'authentique : http://www.perso.ch/broutille/Humour/Douces/joconde.jpg PS : Comment tu fais pour afficher le lien avec le nom que tu choisis ? Et comment afficher une photo visible sur le message ?
Roniberal Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 PS : Comment tu fais pour afficher le lien avec le nom que tu choisis ? Tu sélectionnes le nom et tu cliques sur l'icône avec le globe et… je ne sais quel objet juste à côté du A. Tu rentres l'adresse et le tour est joué! Compris, ma chérie?
océane sitbon Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Tu sélectionnes le nom et tu cliques sur l'icône avec le globe et… je ne sais quel objet juste à côté du A.Tu rentres l'adresse et le tour est joué! Pas tout compris… Compris, ma chérie? Un peu de tenue quand même…
Roniberal Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Pas tout compris… Tu es une vilaine alter-comprenante, océane! Le nom que tu veux relier, tu le sélectionnes. Ensuite, juste au-dessus de ce que tu écris, il y a un petit globe bleu avec un objet ovale blanc qui est situé entre le "A" et une enveloppe timbrée. Tu rentres l'adresse Intenet du lien, tu tapes OK et c'est tout! Un peu de tenue quand même… Recommencerai plus…
Aurel Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 il y a un petit globe bleu avec un objet ovale blanc qui est situé entre le "A" et une enveloppe timbrée. Dis-donc, ça ressemble à s'y méprendre à une invitation orgiaque ! je ne m'y serais pas pris autrement.
Messer Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Si ça te suffit pour te croire couvert de ridicule, je t'envie, parce que ça démontre un manque d'expérience de la chose assez étonnant. +1 !
océane sitbon Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Dis-donc, ça ressemble à s'y méprendre à une invitation orgiaque ! je ne m'y serais pas pris autrement. Dis-moi Aurel, d'où te viens cette science de l'exégèse ?
Roniberal Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Comme ça ? Excellent! Excellent! Tu m'as bien fait rire l'espace de deux minutes! Dis-donc, ça ressemble à s'y méprendre à une invitation orgiaque ! je ne m'y serais pas pris autrement. J'te jure que c'était complètement involontaire!
tienouchou Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 Je n'aime pas donner mon argent aux musées publics mais je veux voir la Joconde. A ma place, tu ferais quoi [ok, tu irais le dernier dimanche du mois, c'est gratos. Bon, imagine un exemple similaire SANS cette gratuité offerte par le contribuable captif] : arrêter de voir des oeuvres d'art ou faire un compromis ?Cela dit, quand on sait dans quelles emmerdes le mariage vous plonge, j'ai du mal à comprendre… Comme pour l'art, ce n'est pas rationnel. C'est sur que si on prend ce point de vue, c'est compréhensible.
Coldstar Posté 24 août 2006 Signaler Posté 24 août 2006 La Joconde, la voilà: *post qui sert à rien mais qui vise à sauver de la déprime un petit smiley jamais utilisé*
Messages recommandés